Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2012 14:20:26

ticlou78
Membre
Site Web

Licenciement durant la période d'essai

Bonjour,

J'avais commencé un nouveau contrat le 3 septembre 2012, et puisque les parents ne pouvaient bénéficier de la prestation de la paje (car ils n'ont pas voulu diviser les heures mensualisées par 8 et que ce n'était pas préciser sur le site pajemploi), ils m'ont licencier avec un préavis de 48h qui a prit fin hier soir.

Aujourd'hui, j'ai reçu mes papiers par la poste.

Tout est bon, sauf qu'ils ont cochés la case 34 : fin de période d'essai à l'initiative de l'employeur.

Je ne suis pas d'accord, puisque j'avais une période d'essai de 2 mois stipulé dans le contrat, d'ailleurs ils n'ont jamais signé ce contrat et encore moins remis un exemplaire.

Pour moi, ils auraient dû cocher la case 20 : licenciement ou retrait de l'enfant.

Puis-je avoir une confirmation de votre part s'il vous plaît ?

14-09-2012 14:20:26

partenaire publicitaire:

#2 14-09-2012 14:29:43

whiteboom
Membre
Lieu : 93
Site Web

Re : Licenciement durant la période d'essai

Je pense  que c'est bien la 34 puisque tu es en periode d'essai et en plus t'as eu de la chance qu'ils t'envoie tout les docs car t'as pas le contrat signé

Dernière modification par whiteboom (14-09-2012 14:31:05)

maman de 3 filles  4ans 7ans et 14ans
agrément pour 2 dont 1 garçon de 21 mois + une fille de 8 mois....

#3 14-09-2012 14:52:36

sam01
Membre
Site Web

Re : Licenciement durant la période d'essai

ticlou78 a écrit :

Bonjour,

J'avais commencé un nouveau contrat le 3 septembre 2012, et puisque les parents ne pouvaient bénéficier de la prestation de la paje (car ils n'ont pas voulu diviser les heures mensualisées par 8 et que ce n'était pas préciser sur le site pajemploi), ils m'ont licencier avec un préavis de 48h qui a prit fin hier soir.

Aujourd'hui, j'ai reçu mes papiers par la poste.

Tout est bon, sauf qu'ils ont cochés la case 34 : fin de période d'essai à l'initiative de l'employeur.

Je ne suis pas d'accord, puisque j'avais une période d'essai de 2 mois stipulé dans le contrat, d'ailleurs ils n'ont jamais signé ce contrat et encore moins remis un exemplaire.

Pour moi, ils auraient dû cocher la case 20 : licenciement ou retrait de l'enfant.

Puis-je avoir une confirmation de votre part s'il vous plaît ?

Bonjour
ils ont cocher la bonne case, ils mettent fin a la période d'essai

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB