Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-09-2012 17:39:44
- bibou66
- Membre
contrat à refaire ?
bonjour,
ça fait un moment que je connais votre forum, que je viens lire régulièrement les infos car on reste très isolées malgré tout dans notre profession
En principe, j'arrive toujours à trouver une réponse à mes questions mais aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de vous
je garde donc une petite fille depuis qu'elle a 8 mois ; depuis le mois de septembre, elle est scolarisée ; avec la maman nous avions fait un avenant pour indiquer les jours de garde et les horaires mais voilà qu'elle a décidé finalement de mettre sa fille tous les jours à l'école ! cette petite fille va donc devenir un périscolaire vu que je ne l'aurai plus que le mercredi et les vacances scolaires
Ce que je me demande donc , c'est si nous devons refaire un nouveau contrat et donc clore le précédent contrat ou bien si un avenant suffit car du coup dans le contrat, plus rien ne correspond
merci de vos réponses car j'ai beau avoir 18 ans d'expérience dans ce domaine, j'avoue que là je suis un peu perdue
14-09-2012 17:39:44
#2 14-09-2012 17:46:50
Re : contrat à refaire ?
bonjour,
ça fait un moment que je connais votre forum, que je viens lire régulièrement les infos car on reste très isolées malgré tout dans notre profession
En principe, j'arrive toujours à trouver une réponse à mes questions mais aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de vous
je garde donc une petite fille depuis qu'elle a 8 mois ; depuis le mois de septembre, elle est scolarisée ; avec la maman nous avions fait un avenant pour indiquer les jours de garde et les horaires mais voilà qu'elle a décidé finalement de mettre sa fille tous les jours à l'école ! cette petite fille va donc devenir un périscolaire vu que je ne l'aurai plus que le mercredi et les vacances scolaires
Ce que je me demande donc , c'est si nous devons refaire un nouveau contrat et donc clore le précédent contrat ou bien si un avenant suffit car du coup dans le contrat, plus rien ne correspond
merci de vos réponses car j'ai beau avoir 18 ans d'expérience dans ce domaine, j'avoue que là je suis un peu perdue
Bonjour
le parent doit refaire un avenant
soit vous accepter , vous pouvez aussi augmenter votre tarif, pour compenser un peu la perte
soit vous refuser et dans ce cas il reste comme avant ou vous licencie
#3 14-09-2012 18:43:42
coucou au cas ou vous acceptez la modification donc l'avenant,on ne refait pas de contrat, mais juste un avenant avec nouvelle mensualisation!
il faut faire une régularisation du contrat de base,afin de repartir sur une toute nouvelle mensualisation.
A+
![]()

#4 14-09-2012 19:27:23
- bibou66
- Membre
je vous remercie de vos réponses ! je suis soulagée car je ne savais pas quoi dire aux parents
bonne soirée
14-09-2012 19:27:23
Pages : 1
Discussion fermée