Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2012 17:39:44

bibou66
Membre

contrat à refaire ?

bonjour,

ça fait un moment que je connais votre forum, que je viens lire régulièrement les infos car on reste très isolées malgré tout dans notre profession

En principe, j'arrive toujours à trouver une réponse à mes questions mais aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de vous

je garde donc une petite fille depuis qu'elle a 8 mois ; depuis le mois de septembre, elle est scolarisée ; avec la maman nous avions fait un avenant pour indiquer les jours de garde et les horaires mais voilà qu'elle a décidé finalement de mettre sa fille tous les jours à l'école ! cette petite fille va donc devenir un périscolaire vu que je ne l'aurai plus que le mercredi et les vacances scolaires

Ce que je me demande donc , c'est si nous devons refaire un nouveau contrat et donc clore le précédent contrat ou bien si un avenant suffit car du coup dans le contrat, plus rien ne correspond
merci de vos réponses car j'ai beau avoir 18 ans d'expérience dans ce domaine, j'avoue que là je suis un peu perdue

14-09-2012 17:39:44

partenaire publicitaire:

#2 14-09-2012 17:46:50

sam01
Membre
Site Web

Re : contrat à refaire ?

bibou66 a écrit :

bonjour,

ça fait un moment que je connais votre forum, que je viens lire régulièrement les infos car on reste très isolées malgré tout dans notre profession

En principe, j'arrive toujours à trouver une réponse à mes questions mais aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de vous

je garde donc une petite fille depuis qu'elle a 8 mois ; depuis le mois de septembre, elle est scolarisée ; avec la maman nous avions fait un avenant pour indiquer les jours de garde et les horaires mais voilà qu'elle a décidé finalement de mettre sa fille tous les jours à l'école ! cette petite fille va donc devenir un périscolaire vu que je ne l'aurai plus que le mercredi et les vacances scolaires

Ce que je me demande donc , c'est si nous devons refaire un nouveau contrat et donc clore le précédent contrat ou bien si un avenant suffit car du coup dans le contrat, plus rien ne correspond
merci de vos réponses car j'ai beau avoir 18 ans d'expérience dans ce domaine, j'avoue que là je suis un peu perdue

Bonjour
le parent doit refaire un avenant
soit vous accepter , vous pouvez aussi augmenter votre tarif, pour compenser un peu la perte
soit vous refuser et dans ce cas il reste comme avant ou vous licencie

#3 14-09-2012 18:43:42

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou au cas ou vous acceptez la modification donc l'avenant,on ne refait pas de contrat, mais juste un avenant avec nouvelle mensualisation!
il faut faire une régularisation du contrat de base,afin de repartir sur une toute nouvelle mensualisation.
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#4 14-09-2012 19:27:23

bibou66
Membre

je vous remercie de vos réponses ! je suis soulagée car je ne savais pas quoi dire aux parents

bonne soirée

14-09-2012 19:27:23

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB