Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-09-2012 20:23:36
Contrat de travail
Bonsoir tous le monde,
Voilà, je viens de terminer ma deuxième partie de formation obligatoire, et il paraît que seuls les contrats de Pajemploi serait légaux??? (devant un tribunal, si problemes)
Est-ce que quelqu'un est au courant?
Est-ce vrai??
Merci pour votre aide.
16-09-2012 20:23:36
#2 16-09-2012 20:28:14
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : Contrat de travail
Tout à fait faux surtout que le contrat de pajemploi est plus que succint et avec celui là tu cours vers des litiges à être si creux.
#3 16-09-2012 20:32:32
Re : Contrat de travail
Bonsoir tous le monde,
Voilà, je viens de terminer ma deuxième partie de formation obligatoire, et il paraît que seuls les contrats de Pajemploi serait légaux??? (devant un tribunal, si problemes)
Est-ce que quelqu'un est au courant?
Est-ce vrai??
Merci pour votre aide.
Coucou
le contrat PAJEMPLOI est plus que minimaliste
il reprend juste celui qui est en annexe de la Convention. Ce n'est qu'une base.
Et ceux que nous avons , par exemple issus de notre cg , ou faits et complétés par nous meme , sont tout aussi légaux à partir du moment où ils ne contiennent aucune clause abusive , et contiennent toutes les mentions obligatoires