Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-09-2012 13:38:19
- JUNIORETTE
- Membre
- Site Web
indem repas sur fiche de paye caf
bonjour
depuis 1 an j'accueille un petit garçon, la maman rajoute a ma mensualisation les indemnités repas (les ie sont bien a part sur la fiche de paye) je me demande si elle a le droit de faire cela ? Car par rapport a tout ce que je lis dernièrement les Indem repas ne doivent pas apparaître du tout sur notre fiche de paye paje !
Merci de m'éclairer.
Bonne journée
18-09-2012 13:38:19
#3 18-09-2012 13:50:51
- JUNIORETTE
- Membre
- Site Web
Re : indem repas sur fiche de paye caf
Merci pour ta réponse,
donc il faudrait qu'il me fasse une deuxième fiche de paye avec dans celle là les indem repas ?
#4 18-09-2012 14:09:15
Le bs est prévu dans la ccn.
L'attestation paje n'est pas un bs
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
18-09-2012 14:09:15
#5 18-09-2012 14:19:25
- JUNIORETTE
- Membre
- Site Web
Donc mes 14 premiers bulletins de salaire ne sont pas valable ? Que dois je faire leur demander de me faire 14 bulletins ?
#7 18-09-2012 17:30:06
bonjour
depuis 1 an j'accueille un petit garçon, la maman rajoute a ma mensualisation les indemnités repas (les ie sont bien a part sur la fiche de paye) je me demande si elle a le droit de faire cela ? Car par rapport a tout ce que je lis dernièrement les Indem repas ne doivent pas apparaître du tout sur notre fiche de paye paje !
Merci de m'éclairer.
Bonne journée
Bonsoir,
Les indemnités de repas ne doivent pas apparaître sur le BS de la Paje, donc les employeurs doivent vous faire 1 BS avec les repas mit à part et la différence Paje - BS employeur = IR
Je ne demande pas de BS tant que je ne fournis pas les repas et si les enfants sont seuls.
Actuellement j'accueille P. 28 mois et sa soeur 9 mois j'ai 1 BS pour chacyune car déjà quand l'aîné partira et de plus l'aîné je fournis les repas depuis presque 1 an. mais les BS c'est moi qui les fait les parents ne savent pas.
J'accueille T 22 mois je fournis égalment les repas depuis Novembre 2011 mais j'ai toujours eut 1 BS fait par l'employeur ( c'est leur 3 ème et j'ai gardé les 2 autres.
J'accueille Z.. 1 an les parents ne me font pas de BS c'est le bulletin de la Paje qui sert en cas de besoin mais la maman a mon exemplaire dès que je fournirai les repas.
Voilà j'ai fait mon BS personnel et c'est simple avec " net imposable " " brut imposable "
Bon courage
#8 18-09-2012 22:55:10
shainali A ECRIT:
Actuellement j'accueille P. 28 mois et sa soeur 9 mois j'ai 1 BS pour chacyune car déjà quand l'aîné partira et de plus l'aîné je fournis les repas depuis presque 1 an. mais les BS c'est moi qui les fait les parents ne savent pas.
les bulletins ne sont pas valides si les PE ne les signent pas! non?
maman de 3 filles 4ans 7ans et 14ans
agrément pour 2 dont 1 garçon de 21 mois + une fille de 8 mois....
#9 19-09-2012 09:05:53
shainali A ECRIT:
les bulletins ne sont pas valides si les PE ne les signent pas! non?
Exact!!!!!!!!!!