Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-09-2012 13:53:43
polemploi
Je suis fonctionnaire hospitalier, j'ai demandé une mise en disponibilité pour etre ASSMAT. Est ce que à la fin d'un de mes contrats avec un parent si je fournis l'attestation ASSEDIC j'aurai le droit au chomage? Vu que je suis en disponibilité?
Merci
18-09-2012 13:53:43
#2 18-09-2012 13:56:06
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : polemploi
Je suis fonctionnaire hospitalier, j'ai demandé une mise en disponibilité pour etre ASSMAT. Est ce que à la fin d'un de mes contrats avec un parent si je fournis l'attestation ASSEDIC j'aurai le droit au chomage? Vu que je suis en disponibilité?
Merci
bonjour, désolée, je ne sais pas, le plus à même pour te répondre sont les assedic eux-mêmes, car d'un département à l'autre, ça varie, selon les interprétations des personnes!
18-09-2012 14:05:21
#5 18-09-2012 14:09:24
Re : polemploi
peut etre que vous pourrez me répondre aussi. En fait je voudrais faire ma formation d'auxilliaire puéricultrice, je sais que l'hopital qui m'emploi ne voudra pas me la financer et vu qu'il a sa propre caisse de chomage il ne me paiera pas non plus d'indemnité chomage si je fais cette formation. Du coup en étant ASSMAT je cotise pr le chomage "normal" donc est ce que vous pensez que si je pars en formation les accédics me donneront quelques choses?
Je sais c'est compliqué!!