Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-09-2012 16:56:39

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

J'avais raison

Ah non mais big_smile
C'est quelque chose vous savez !!
Ma maman a depuis 2/ 3 ans des soucis de santé ,pas bien grave mais qui l'agacent et surtout la font souffrir.
C'est au niveau de la machoire.
Elle est allée voir 2 docteurs différents ,plus le dentiste a passé des radios et panoramique dentaire qui n'ont rien donné de vraiment concret.
En plus elle est bourrée d'arthrose dans tout le corp ,combien de fois je lui ai dit que ça venait de ça ,ça lui bouffe les os de la machoire.
Avec mon frère et ma belle soeur on lui a dit et donner le nom d'un spécialiste de la bouche,elle avait rendez aujourd'hui et le résultat ,j'avais raison ,la cause est bien l'arthrose ,sa machoire est à vif ,elle n'a plus de protection c'est pour ça qu'elle souffre.
Donc elle a un traitement et un examen plus approfondit à passer.
Là voilà si on peut dire rassurer .
Par contre je me suis permise de lui rappeler combien de fois je lui avait dit ,pas besoin d'etre docteur ou spécialiste big_smile
Je devrais me reconvertir moi ,je gagnerai bien ma vie lol
C'est fou ça ,ils sont comme les enfants des fois nos parents tetus hmm


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

18-09-2012 16:56:39

partenaire publicitaire:

#2 18-09-2012 17:04:49

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : J'avais raison

ben c'est une histoire qui fini bien si vous savez et que vous pouvez la soigner maintenant wink
par contre dis moi quand même le jour ou tu te reconvertis (que je ne vienne pas tongue )
et puis sinon oui c'est reconnu, les enfants ont toujours raison hein lol


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#3 18-09-2012 17:24:33

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : J'avais raison

gasp a écrit :

ben c'est une histoire qui fini bien si vous savez et que vous pouvez la soigner maintenant wink
par contre dis moi quand même le jour ou tu te reconvertis (que je ne vienne pas tongue )
et puis sinon oui c'est reconnu, les enfants ont toujours raison hein lol

oui ,ça se finit bien smile
t'es pas gentille gasp pfffffffffffffffffffff lol
ouias on a raison ,mais dur de se faire ,entendre des parents ,faut se facher !


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#4 18-09-2012 19:52:42

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : J'avais raison

pour les enfants c'était à double sens wink
je mes enfants adoreraient que je dise qu'ils ont tout le temps raison tongue


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

18-09-2012 19:52:42

partenaire publicitaire:

#5 19-09-2012 06:35:39

elea
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : J'avais raison

de l'arthrose fait trés mal
j'en ai deja dans les mains a 45 ans  pfff


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#6 19-09-2012 07:05:59

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : J'avais raison

la mienne a la meme chose dans la machoire aussi , et ma pauvre chienne avait aussi de l'artrose dans la machoire  souvent elle hurlait lorsqu'elle ouvrait la gueule (pas de moderation merci c'est pour un chien !  lol )
courage a ta maman smile


17996210.gif

Hors ligne

#7 19-09-2012 07:15:00

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : J'avais raison

sylvie27 a écrit :

la mienne a la meme chose dans la machoire aussi , et ma pauvre chienne avait aussi de l'artrose dans la machoire  souvent elle hurlait lorsqu'elle ouvrait la gueule (pas de moderation merci c'est pour un chien !  lol )
courage a ta maman smile

pauvre toutou...c'est à cause des restes de gâteaux, c'est sûr! sad
Tu sais ce vieux gateau qui traine sans arrêt sur le forum! T'aurais pu avoir pitié de ton chien! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#8 19-09-2012 07:16:06

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : J'avais raison

lol


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#9 19-09-2012 07:16:14

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : J'avais raison

corinette68 a écrit :

,j'avais raison

T'as encore des moments de lucidité...c'est bien! lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#10 19-09-2012 08:12:30

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : J'avais raison

dragonette a écrit :
corinette68 a écrit :

,j'avais raison

T'as encore des moments de lucidité...c'est bien! lol

pffffffffffffff !! vilaine dragonette sad
te parles plus na lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB