Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-09-2012 16:56:39
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
J'avais raison
Ah non mais
C'est quelque chose vous savez !!
Ma maman a depuis 2/ 3 ans des soucis de santé ,pas bien grave mais qui l'agacent et surtout la font souffrir.
C'est au niveau de la machoire.
Elle est allée voir 2 docteurs différents ,plus le dentiste a passé des radios et panoramique dentaire qui n'ont rien donné de vraiment concret.
En plus elle est bourrée d'arthrose dans tout le corp ,combien de fois je lui ai dit que ça venait de ça ,ça lui bouffe les os de la machoire.
Avec mon frère et ma belle soeur on lui a dit et donner le nom d'un spécialiste de la bouche,elle avait rendez aujourd'hui et le résultat ,j'avais raison ,la cause est bien l'arthrose ,sa machoire est à vif ,elle n'a plus de protection c'est pour ça qu'elle souffre.
Donc elle a un traitement et un examen plus approfondit à passer.
Là voilà si on peut dire rassurer .
Par contre je me suis permise de lui rappeler combien de fois je lui avait dit ,pas besoin d'etre docteur ou spécialiste
Je devrais me reconvertir moi ,je gagnerai bien ma vie ![]()
C'est fou ça ,ils sont comme les enfants des fois nos parents tetus ![]()
Hors ligne
18-09-2012 16:56:39
#2 18-09-2012 17:04:49
Re : J'avais raison
ben c'est une histoire qui fini bien si vous savez et que vous pouvez la soigner maintenant
par contre dis moi quand même le jour ou tu te reconvertis (que je ne vienne pas
)
et puis sinon oui c'est reconnu, les enfants ont toujours raison hein ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#3 18-09-2012 17:24:33
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : J'avais raison
ben c'est une histoire qui fini bien si vous savez et que vous pouvez la soigner maintenant
![]()
par contre dis moi quand même le jour ou tu te reconvertis (que je ne vienne pas)
et puis sinon oui c'est reconnu, les enfants ont toujours raison hein
oui ,ça se finit bien ![]()
t'es pas gentille gasp pfffffffffffffffffffff ![]()
ouias on a raison ,mais dur de se faire ,entendre des parents ,faut se facher !
Hors ligne
#4 18-09-2012 19:52:42
Re : J'avais raison
pour les enfants c'était à double sens ![]()
je mes enfants adoreraient que je dise qu'ils ont tout le temps raison ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
18-09-2012 19:52:42
#6 19-09-2012 07:05:59
Hors ligne
#7 19-09-2012 07:15:00
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : J'avais raison
la mienne a la meme chose dans la machoire aussi , et ma pauvre chienne avait aussi de l'artrose dans la machoire souvent elle hurlait lorsqu'elle ouvrait la gueule (pas de moderation merci c'est pour un chien !
)
courage a ta maman
pauvre toutou...c'est à cause des restes de gâteaux, c'est sûr! ![]()
Tu sais ce vieux gateau qui traine sans arrêt sur le forum! T'aurais pu avoir pitié de ton chien! ![]()
Hors ligne
#9 19-09-2012 07:16:14
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#10 19-09-2012 08:12:30
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée







