Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-09-2012 19:02:42
annonce pour trouver des enfants a gader
j'ai mais des annonces chez mon medecin géneraliste , aussi gynécologue ,des commercont on attendont les nouvelles?
j'ai aucun apelle et j'ai deux agrément
maman d'une princesse a 3ans et demi
assistante maternelle depuis 5 mois
18-09-2012 19:02:42
#2 18-09-2012 19:24:10
- elodie1983
- Membre
- Site Web
Re : annonce pour trouver des enfants a gader
La premiere question a te poser c'est d'abord de savoir si il y a de la demande par chez toi??
#3 18-09-2012 19:35:52
Bonjour,
Je pense qu'il faut arrêter de croire que le fait d'avoir l'agrément est synonyme de travail. Au contraire c'est à vous de vous renseigner sur la demande par chez vous et il faut être patiente car l'attente pour avoir un enfant à garder peu parfois durer longtemps.
Bon courage
Maman de 2 enfants (10 ans et 7 ans)
Nounou de 3 bébés et un péri.
#4 18-09-2012 20:36:29
Il faud multiplier les annonces, et attendre. Pensez au annonce sur le net 'le bonc...'
C'est parfois long selon les régions.
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
18-09-2012 20:36:29
#5 19-09-2012 10:22:44
Oui malheureusement en ce moment par chez moi c critique,il n'y a plus d'appels et ça a l'air de se généraliser partout d'après ce que j'entend autour de moi...On continu à distribuer des agréments alors qu'il n'y a plus de travail,un agrément en lui mm ne sert à rien du tout sans enfants en garde!! j'ai des contrats en ce moment que j'ai eu uniquement par connaissance nullement par annonces...
Heureuse nounou de 3 petits bouts...
#6 19-09-2012 22:10:38
Oui malheureusement en ce moment par chez moi c critique,il n'y a plus d'appels et ça a l'air de se généraliser partout d'après ce que j'entend autour de moi...On continu à distribuer des agréments alors qu'il n'y a plus de travail,un agrément en lui mm ne sert à rien du tout sans enfants en garde!! j'ai des contrats en ce moment que j'ai eu uniquement par connaissance nullement par annonces...
apparement c'est partout pareil, ici quand j'ai passé mon agrément on me disait que l'on manque d'ass mat, dans la ville et là depuis septembre, j'entends le contraire. Il y a eu dans ma ville beaucoup de nouveau agrément et dans le meme temps bcp de nouvelles places en crèches.
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
#7 20-09-2012 09:30:20
- gwendolyn62
- Membre
- Site Web
bonjour
d'accord avec ceux que t'on dit les filles
mais dis toi aussi que les parents cherchent souvent en septembre
ton annonce est elle tape a l'oeil ? ! car si ecrit en noir sur blanc perso je trouve que ca donne pas envie
multiplie aussi les sites internet
voit aux ecoles si les directeurs voudraient bien te mettre une annonce a la porte ...