Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-09-2012 20:41:31
comment abréger le temps des retrouvailles le soir
mon petit soucis est que je débute, j'ai commencé avec une périscolaire de 3 ans, et le soir, elle a du mal à partir, elle veut rester jouer...
Je lui ai explique qu'elle retrouvera son jeu le lendemain, mais le lendemain soir, c'est pareil.
Pourtant, elle part tard de chez moi (20 h) et n'a pas vu sa maman de la journée.
Y a-t-il des astuces ? Sans non plus, la faire attendre derrière la porte chaussée et avec son sac dans la main.
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
18-09-2012 20:41:31
#2 18-09-2012 21:05:41
Re : comment abréger le temps des retrouvailles le soir
Bonsoir
Si la maman est ponctuelle, essaie de lui faire ranger les jouets un peu avant de rassembler ses affaires, mettre ses chaussures et lis lui un livre assez court , comme cela, elle n'aura pas à interrompre un truc passionnant.
#3 18-09-2012 21:12:00
- poussinette09
- Membre
- Site Web
bonsoir,
J ai le même cas que toi, le petit de 27 mois que je garde veut rester jouer, il part à 19h30. J ai trouvé une solution, je lui prête un livre pour qu il le lise le soir avec sa maman et il me le rapporte le lendemain, il est tout content que je lui prête quelque chose.
#4 19-09-2012 07:09:16
- dragonette
- Membre