Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-09-2012 20:41:31

kenz34
Membre
Site Web

comment abréger le temps des retrouvailles le soir

mon petit soucis est que je débute, j'ai commencé avec une périscolaire de 3 ans, et le soir, elle a du mal à partir, elle veut rester jouer...
Je lui ai explique qu'elle retrouvera son jeu le lendemain, mais le lendemain soir, c'est pareil.
Pourtant, elle part tard de chez moi (20 h) et n'a pas vu sa maman de la journée.
Y a-t-il des astuces ? Sans non plus, la faire attendre derrière la porte chaussée et avec son sac dans la main.

Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.

18-09-2012 20:41:31

partenaire publicitaire:

#2 18-09-2012 21:05:41

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Re : comment abréger le temps des retrouvailles le soir

Bonsoir
Si la maman est ponctuelle, essaie de lui faire ranger les jouets un peu avant  de rassembler ses affaires, mettre ses chaussures et lis lui un livre assez court , comme cela, elle n'aura pas à interrompre un truc passionnant.

Test du bbcode FluxBB

#3 18-09-2012 21:12:00

poussinette09
Membre
Site Web

bonsoir,
J ai le même cas que toi, le petit de 27 mois que je garde veut rester jouer, il part à 19h30. J ai trouvé une solution, je lui prête un livre pour qu il le lise le soir avec sa maman et il me le rapporte le lendemain, il est tout content que je lui prête quelque chose.

#4 19-09-2012 07:09:16

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Bpnjour, smile
vous vous compliquez l'existence. sad
Vous êtes des adultes et vous vous demandez comment faire partir des enfants...qui veulent rester jouer! roll