Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-09-2012 06:04:41
régularisation et arrêt maladie
Bonjour,
Je dois calculer une régularisation pour une fin de contrat.
Je ne sais pas comment faire.
Par exemple au mois d'août, j'ai eu une semaine d'arrêt de travail et donc cette semaine à été retirer avec le calcul de la cour de cassation.
Mais pour la régularisation, comment ça se passe ?
Je dois calculer le nombre de jours travaillés et ce que j'ai reçu. Mais la retenue qui a été faite en août n'étant pas au réel, et moins importante que ce que j'aurais du effectivement perdre.
Je ne sais pas si vous comprenez, car moi même je m'embrouille dans ce que je dis.
Merci de m'apporter votre aide.
19-09-2012 06:04:41
#2 19-09-2012 06:37:09
Re : régularisation et arrêt maladie
La régularisation se fait par rapport aux heures travaillées qui n'ont pas été prestées
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 19-09-2012 06:49:46
Je ne comprends pas.
Je fais la somme des heures travaillées, là ok pas de soucis.
Mais habituellement, je faisais la somme de mes salaires brut (hors cp) et je comparais ce que j'avais perçu et ce que j'aurai du percevoir.
Mais là, je ne sais pas comment faire !
#4 19-09-2012 06:56:04
Ta régul, c'est en semaines qu'il faut la faire.
Tu comptes tes semaines de travail, multipliées par heures hebdo et tarif.
Et c'est cette somme que tu compares avec ce qu'on t'a versé.
Et ta semaine d'arrêt n'est prise en compte ni dans le 1er calcul, ni dans le 2e.
Pourquoi tu te prends la tête ?
19-09-2012 06:56:04
#5 19-09-2012 07:01:26
je ne peux pas le faire par semaine, car jamais le même nombre d'heures, contrat très difficile à établir.
Mais ce qui me gène c'est qu'avec le calcul cour de cassation, ce qui est retiré ne correspond pas toujours, parfois plus, parfois, que si c'était retiré au réel.
Je pense aussi que je me prends trop la tête, mais c'est des parents très pointilleux alors j'essaye de toujours bien comprendre les calculs avant de les proposer aux parents pour pouvoir leur répondre !!
#6 19-09-2012 07:03:58
Mais de toutes façons, ça a été retiré de cette façon-là (avec le calcul de la cour de cassation). Les parents l'ont accepté, ce calcul, non ?
Donc, ils ne vont pas revenir dessus, maintenant, j'imagine...
#7 19-09-2012 07:38:47
ouais, je vais faire mes calculs et si soucis je reviendrai, je me prends vraiment la tête pour pas grand chose je pense.
Mais j'ai franchement pas envie de m'embrouiller avec eux donc j'imagine tous les scénarios possible afin de pouvoir répondre à toutes leurs questions.
Désolé de venir vous embêter avec mes doutes.
Bonne journée
#8 19-09-2012 07:43:35
L'important, c'est que tes employeurs ne se rendent pas compte que tu doutes...
Il faut être sûre de toi quand tu présentes le truc. Et dis-toi bien qu'ils n'ont pas à revenir sur un calcul qu'ils ont accepté sur le moment.
#9 19-09-2012 08:04:26
je ne peux pas le faire par semaine, car jamais le même nombre d'heures, contrat très difficile à établir.
Mais ce qui me gène c'est qu'avec le calcul cour de cassation, ce qui est retiré ne correspond pas toujours, parfois plus, parfois, que si c'était retiré au réel.Je pense aussi que je me prends trop la tête, mais c'est des parents très pointilleux alors j'essaye de toujours bien comprendre les calculs avant de les proposer aux parents pour pouvoir leur répondre !!
Bonjour,
Tu fais ta régul en heures.
D'un côté tu mets les heures payées (mensualisées), hors heures absences déduites (non dues) et hors heures complémentaires et supplémentaires non prévues dans la mensualisation.
De l'autre, les heures programmées au contrat (heures d'absences rémunérées incluses), fériés, mais hors heures complémentaires et supplémentaires non préues dans la mensualisation.