Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-09-2012 08:19:40
moucher enfant de 3 ans
Bonjour à toutes les AM
je suis la maman d'un loulou de 3 ans très récalcitrant pour le mouchage de nez.... et ceux depuis qu'il est bébé!! quand il était petit on arriver à maitriser la situation je dirais, mais depuis qu'il a 2 ans c'est la vrai galére! même les 2 AM qu'il a eu n'ont jamais réussit à lui faire correctement tellement il se débat
je ne peux pas le laisser comme çà, j'ai beau expliquer le faire sur moi (spray à l'eau de mer et le spray du doc), il ne veut pas le faire tout seul et encore moins que je le fasse! du coup le mouchage de nez devient un combat:(
il a déjà fait 2 pneumopathie sans doute du au mauvais mouchage!
avec votre expérience vous auriez peut ête quelques astuces à me donner??
19-09-2012 08:19:40
#2 19-09-2012 08:30:11
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : moucher enfant de 3 ans
bonjour,
perso je déteste alors je comprends les enfants qui les fuient ces satanés lavage de nez.
à part le coincer pour lui faire, je ne vois pas de solution miracle.
peut être que d'autres en ont, du coup ça m'intéressera.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#3 19-09-2012 08:41:15
il sait souffler par le nez donc à la limite je n'ai meme pas besoin de mouche bébé ou serum phy mais c'est une tete de mule!
pour l'instant c'est coincé sur le lit, mais il a tellement de force que forcément çà lu coule dans la gorge....et puis j'ai vraiment peur de lui faire mal à devoir le maitiser physiquement! sans compter les hurlements!!
#4 19-09-2012 09:06:49
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
je sais que ce n'est pas simple.
j'ai du instiller un vaccin nasal à ma fille alors qu'elle avait 1an, et ce pendant 1 an.
au final, je la "sushisais" en l'enroulant dans une couverture, je n'avais plus qu'à bien tenir sa tête.
j'ai toujours testé les médocs avant de donner et je peux te dire que ce truc piquait le nez.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
19-09-2012 09:06:49
Pages : 1