Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-09-2012 06:32:05

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

de gros colas...

comme dirait Pierre wink

Fille du vent et du soleil
Au fond de mon coeur tu éveilles
L'envie de vivre auprès de toi.
Quand tu me donnes ton empire
D'amour, de charme et de plaisir
Moi je me sens devenir roi.

Crier d'amour dans une gare,
Briser ma voix pour t'appeler,
Noyer ma vie dans ton regard,
Brûler mes doigts pour te garder.

Fille du vent et du soleil
Envole-toi de mon sommeil
En venant vivre auprès de moi.

Vouloir ton corps dans un espoir,
Mourir à force de prier,
Me recréer de tout mon art,
Aimer tous ceux de ton passé.

Fille du vent et du soleil
Au fond de mon coeur tu éveilles
L'envie de vivre auprès de toi

bonne journée wink smile


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

20-09-2012 06:32:05

partenaire publicitaire:

#2 20-09-2012 06:34:25

ziboubreizh
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 1 983
Site Web

Re : de gros colas...

merci cibou !!! ma jeunesse !!

Hors ligne

#3 20-09-2012 06:37:12

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : de gros colas...

ziboubreizh a écrit :

merci cibou !!! ma jeunesse !!


celle de mes parents lol lol ... j'ai grandi avec wink

Hors ligne

#4 20-09-2012 06:40:00

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : de gros colas...

Pas de gros cola pour moi
juste un petit light je suis au régime lol


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

20-09-2012 06:40:00

partenaire publicitaire:

#5 20-09-2012 08:17:14

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : de gros colas...

lol

nanifafa lol

cibou, je connais pas cette chanson.......... elle est de qui?? smile

Dernière modification par bouddha (20-09-2012 08:17:58)


boudh210.gif

Hors ligne

#6 20-09-2012 08:33:40

Heaven
Membre
Lieu : dans un coin d'paradis
Inscription : 06-03-2008
Messages : 2 513
Site Web

Re : de gros colas...

je plussois avec bouddha !

lol    alors c'est de qui ? ..... et de quand ????????????????????  lol


"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village." 
                 proverbe africain

Hors ligne

#7 20-09-2012 08:51:26

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : de gros colas...

tout est dit dans le titre lol

de Pierre Groscolas, en 1971 smile voilà les filles, une information à rajouter à vos neurones lol

une des plus connues wink
d'autres vont peut-être vous parler un peu plus telles que :

le messager
lady lay
je retiendrai le temps
mamalou
vivre ou mourir

je les fredonne tout en vous les citants smile dommage que je ne puisse vous mettre la musique wink


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB