Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » travaux
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-09-2012 14:11:06
travaux
Bonjour à toutes,
je viens d'effectuer des travaux (pose de poele et extension de garage). Avez-vous transmis un courrier au conseil général pour les avertir? Si oui avez-vous des model de lettres. Merci à vous.
Bonne aprèm.
Lynda85
20-09-2012 14:11:06
#2 20-09-2012 14:17:21
Re : travaux
Au conseil général peut être pas mais a la Pmi.
Est-ce-que ton extension de garage te sert à ton accueil ? Si oui tu dois avertir la PMI car changement des conditions d'accueil : la puer doit passer.
Et pour ton poêle si tu t'en sert pendant l'accueil il doit avoir une protection autour idem à valider par la puer.
Appelle la elle te dira si oui ou non il y a problème .
#3 20-09-2012 14:24:31
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
tu devrai l'appeler pour lui en parler tu verra bien ce qu'elle te dira , pour le poêle faudra peut être le sécuriser autour
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
#4 20-09-2012 17:34:17
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
Pourquoi prévenir la pmi?
On a quand même le droit de faire des modifications chez nous sans passer une annonce!
Du moment que la sécurité des enfants est assurée...c'est personnel, pour moi ça ne les regarde pas.
J'ai effectué plusieurs des travaux chez moi, ajout de pièces ou autre. La puer n'a jamais fait de commentaire et ne m'a jamais reproché de ne pas l'avoir avertie.
20-09-2012 17:34:17
#5 20-09-2012 17:37:14
Coucou,
Pourquoi prévenir la pmi?
On a quand même le droit de faire des modifications chez nous sans passer une annonce!
Du moment que la sécurité des enfants est assurée...c'est personnel, pour moi ça ne les regarde pas.
J'ai effectué plusieurs des travaux chez moi, ajout de pièces ou autre. La puer n'a jamais fait de commentaire et ne m'a jamais reproché de ne pas l'avoir avertie.
ben oui
la pmi ne vit pas chez nous!lol
carpe diem
#6 20-09-2012 18:12:13
Alors déjà merci de m'avoir répondu si vite. J'ai donc appelée la pmi qui ma dit de leur transmettre un courrier. Donc c'est ce que je vais faire. Je vais assurer mes arrières vu que la puer et l'assitante sociale nous font des visites surprises dans ma commune. Encore merci
Dernière modification par lynda85 (21-09-2012 13:45:42)
Pages : 1
Discussion fermée
- Accueil
- » Pause café
- » travaux