Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-09-2012 14:21:37
au sujet des abus de certains RAM !
Coucou
a ce sujet , j'ai reçu un courrier pour nous inviter a une reunion ; ok
et sur mail il est dit cela :
" circulaire caf numéro LC.2011.020 "
qui definit les missions du Ram
La liste des ass mat a évolué !!
afin de respecter le principe de neutralité dans la mise en relation entre l'offre et la demande ;
lorsque qu'un animateur de RAM remets la liste a 1 parent elle doit comporter le nom de toutes /tous les ass mat d'un territoire donné !!.
Du coup la liste complete sera donnée aux parents , je trouve ça bien et au vu de certains posts !! cela pourrait être applicable partout !
qu'en pensez vous ? .
20-09-2012 14:21:37
#2 20-09-2012 14:36:41
Re : au sujet des abus de certains RAM !
Chez moi c'est appliqué.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 20-09-2012 14:44:03
bonjours,
je suis d'accord avec hifififi, mais à la base, la liste remise aux parents est complète, je l'ai vue quand j'ai vérifiée si j'étais sur cette liste
maman de 2 loulous
agrée pour 2 chatons
20-09-2012 14:44:03
#5 20-09-2012 14:47:19
meme les puer font ca! elles disent aux parents d'aller chez x ou y car elle correspond a leurs attentes! tout en remettant la liste complete au parents, donc les parents vont voir x ou y et si ca colle les autres ne sont pas contactées
#7 20-09-2012 15:52:41
Ici aussi liste complete et la responsable ne donne aucunes indications sur les disponibilités,ni sur celles qui participent aux activités et ni celles qu'elle considère bien et c'est bien normal.Nous elle fait bien son travail en toute impartialité.
#8 20-09-2012 18:00:17
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
ici, les 4 ram de la ville donne la liste des assamts de son secteur, c'est nul, car on peut se situer à la limite de plusieurs quartiers mais sans apparaitre sur toutes les listes.
En face de chaque nom et coordonnées, il apparait juste les dates de disponibilité (1 place à partir du...)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#9 20-09-2012 20:15:30
chez nous, si on ne donne pas de nouvelles au RAM pour dire si on a de la place, au bout de 2 mois, il nous enlève de la liste, ils veulent donner aux parents une liste où il n'y a que des ass mat disponible pour ne pas qu'ils perdent du temps à appeler et qu'on leur réponde qu'on ne peut pas car complete.
ici sur la liste, il y a nos noms, adresses, nos agréments (nb, si horaire atypique ou non et age des enfants que l'on peut accueillir) et des infos du genre si on accepte de travailler le week end etc
donc qd on a une place qui se libère, on les contacte par mail ou tel, et on est remis sur la liste
#10 21-09-2012 07:40:38
- mydemaison
- Membre
- Site Web
bonjour,
nous d'après les parents qu'on m'a envoyer la RAM donne le nom des am disponible sur le secteur demandé, et dont la disponibilité correspond à la demande des parents.
on doit donner nos disponibilités tous les 3 mois mais si comme moi on participe au activités proposé les mises a jour sont plus régulières car elles nous le demande et au final nous connaissent mieux.
mais en tout cas je sais qu'il n'y a pas de favoritisme car même au début quand je ne connaissais encore personne j'ai eu des contact grâce au RAM (c'est d’ailleurs comme ça que j'ai eu mon premier loulou et ma 1ere périscolaire aussi!)
maman de 3 enfants, agrée depuis le 1 février 2011 pour 3 enfants 2 en périscolaire et 1 à la journée.