Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-09-2012 04:29:44
au feu les pompiers...
y' a l'immeuble qui brule!!!
reveil a 4h, par l'interphone, des coup a la porte, sortez madame y'a le feu!
on embarque les gosses deux plaid les doudou et on descend en toute vitesse avec nos filles (pour le coup on a zappé le chat)
et en bas de notre immeuble une camionette en feu! contre l'immeuble et l'immeuble (la façade , toute neuve) qui prend feu.
les policiers nous ont reveillés et fait evacuer l'immeuble en attendant les pompiers (les deux premiers etages seulement)
on nous propose de metter les enfants dans la voiture de police a 5 metre du vehicule en feu, on reste deux minutes et on en sort pour s'eloigner. bien sur mes deux filles ne veulent que mes bras et moi je tiens comme je peux, avec mes filles de deux et 4 ans dans les bras.
et les plaid et les doudou et les coussin fetiches...
des voisins avec un bébé sont avec nous en hauteur dans la rue... on est devant une maison ou les gens qui habitent pretent une couverture au parents du bébé.
on attend on voit les pompiers etteindre et la fumée !! la fumée, heureusement qu'on est pas restés dans la voiture!!
un peu plus tard tous les voisin (ou preques) sont evacués; on les rejoint et on attend tout le feu (lol) vert pour retourner dans nos appartement.
sacré journée qui commence,
enfants reveillées a 4h!!!! je sens que ma grande ne va pas aller a l'école!! et j'ai tout mon petit monde aujourd'hui!! pffffffffffff
je suis déjà epuisée
21-09-2012 04:29:44
#3 21-09-2012 05:36:09
Re : au feu les pompiers...
Sacrée nuit j'esperes que y'a pas trop de dégâts
#4 21-09-2012 05:37:03
non heureusement la fenetre de la cuisine etait fermée donc pas du fumées, l'immeuble par contre est bien abimé!!! la façade a pris feu! en plus ça a été repeint y'a pas si longtemps. mais je pense uqe ce sera pris par les assurances.
enfin je viens de recoucher mes filles... du coup jepense que pas d'école pour la grande... mais ça pose probleme! je sais pas ou je vais coucher tout mon petit monde cet aprem.
enfinsi elle dort bien on verra si en la reveillant a la derniere minute elle pourrais pas y aller quand meme
moi j'ai les yeux qui se ferme tout seul car en plus je m'etait couché super tard pour travailler sur le gateau de mon mari! du coup j'ai dormi 2h!!!! je sais pas comment je vais faire pour tenir!
21-09-2012 05:37:03
#6 21-09-2012 06:07:32
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Hé bé, plus de peur que de mal, alors...
Bon courage à toi pour cette journée. Allez, ce soir c'est le week-end !
CARPE DIEM...
#9 21-09-2012 06:25:16
bon courage à vous
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#10 21-09-2012 06:28:41
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
j'imagine le stress...
j'espère que tu ne travailles pas demain et que tu pourras récupérer ; courage pour cette journée commencée tôt
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#11 21-09-2012 06:30:40
tu sais mamouth il y a d'autres facon pour faire nuit blanche
non non humour noir
j espere que ta journee ne sera pas trop difficile
#13 21-09-2012 07:23:37
que de stress de bon matin,
aller courage pour cette journee!
Maman comblee de 3 anges deja grands
Heureuse nounou de 4 chtites canailles
"Si l'enfant s'attache à ceux qui s'occupent de lui, ce n'est qu'en raison des soins qu'il en reçoit."
Citation de Gustave Le Bon ; La vie - 1874.
#14 21-09-2012 07:24:31
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
et ben, la journée commence bien dis moi !
bon courage pour la suite
#15 21-09-2012 07:26:08
et ben! quelle histoire, j'ai cru que tu racontais un reve, mais c'etait bien la réalité! j'espère que tes enfants n'auront pas ete trop choqué de ce demenagement intempestif? Quant à toi, il faudra surement attendre ce soir pour dormir et récupérer.
Bonne journée quand meme.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#16 21-09-2012 07:33:13
Eh bin !!!
Je m'imagine bien le stress et la super montée d'adrédaline que tu as du avoir
et effectivement la peur pour tes enfants
J'espère qu'elles ne sont pas trop choquées les pauvres louloutes
Bon courage à toi pour cette journé qui va surement te paraitre bien longue !!
Allez, ce soir c'est le week end, faut rester positive, et il n'y a "que" des dégâts matétiels
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#17 21-09-2012 08:55:34
merci les filles
oui ici le moral va bien c'est que le devant de l'immeuble qui a brulé et le garage d'un voisin quand meme. mais pour nous rien donc ça va, mais c'est la fatigue qui est tres dur.
ma grande a redormi, donc je l'ai mise a l'école mais j'ai expliquer vite fait a la maitresse et je lui ai dit qu'elle devait etre bien fatiguée et que si elle n'allais pas bien a cause de la fatigue qu'elle n'hesite pas a m'appeler je viendrai la chercher.
mais elle est aller a l'école en courant comme d'habitude donc je m'inquiete pas trop , a mon avis la fatigue va se faire sentir plus a midi.
#20 21-09-2012 11:06:48
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bon courage pour tenir le coup toute la journée...
tu dois avoir hate que la journée soit finie, te retrouver juste en famille et .................. dodo
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!