Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-09-2012 07:19:57
pour nana73 si elle est encore connecté
bonjour, je vois que tu peux mettre plusieurs images sur un seul post et j'ai essayé de le faire mais je comprends pas, je sais chercher sur le net, mettre dans mes images, aller sur un site d'hébergement mais ensuite comment on fait pour selectionner deux images? j'espère que tu me comprends?
Merci de ton aide ![]()
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Hors ligne
21-09-2012 07:19:57
#3 21-09-2012 07:26:17
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
- Inscription : 05-11-2009
- Messages : 12 467
Re : pour nana73 si elle est encore connecté
coucou
suis pas nana73, mais je peux répondre!! ![]()
puisque tu sais mettre une image, tu sais en mettre plusieurs
, il suffit de répéter l'opération d'herbergement,, et de remettre le lien de la 2ème image herbergée entre 2 "IMG" en dessous de la première image...
j'espère que c'est clair??.....
... ???

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Hors ligne
#4 21-09-2012 07:40:58
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
- Inscription : 29-11-2007
- Messages : 4 158
Re : pour nana73 si elle est encore connecté
Alors, pour ma part, je ne passe pas par un hébergeur.
Je pointe l'image souhaitée avec ma souris, je fais un "clic" droit, je sélectionne "propriétés" tout en bas, je copie (clic droit) toute l'adresse URL, je la colle (clic droit) dans mon texte en prenant bien soi d'encadrer ce que je viens de coller avec les balises.
Ca donne :
[img]adresse URL de ton image[/img]
Pour avoir le [, tu utilises la touche Alt Gr (à droite de la barre d'espace sur mon clavier) de ton clavier + touche du 5 du clavier alphabétique.
Pour avoir le ], tu utilise la touche Alt Gr + touche ° du clavier alphabétique.
N'oublie pas le slash / dans la dernière balise, sinon ça ne marchera pas.
J'essaie avec ton avatar (prions pour que ça marche
... ):
![]()
Tadaaam...
Dernière modification par NANA73 (21-09-2012 07:41:42)
CARPE DIEM...
Hors ligne
21-09-2012 07:40:58
#5 21-09-2012 07:43:32
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
- Inscription : 29-11-2007
- Messages : 4 158
Re : pour nana73 si elle est encore connecté
Sais pas si j'suis très claire
...
Dernière modification par NANA73 (21-09-2012 07:43:45)
CARPE DIEM...
Hors ligne
#7 21-09-2012 07:58:13
Re : pour nana73 si elle est encore connecté
nana73, j'essaierai ta méthode plus tard, je vais recopier tes explications sur un bout de papier et je m'entrainerai demain, merci en tot cas de ta réponse rapide
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Hors ligne
#8 21-09-2012 08:02:26
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
- Inscription : 29-11-2007
- Messages : 4 158
Re : pour nana73 si elle est encore connecté
Et un bon point pour moi38
...
De rien, nounoulot ![]()
CARPE DIEM...
Hors ligne
#11 21-09-2012 09:11:45
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
- Inscription : 29-11-2007
- Messages : 4 158
Re : pour nana73 si elle est encore connecté
![]()
CARPE DIEM...
Hors ligne
#13 21-09-2012 09:22:08
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
- Inscription : 29-11-2007
- Messages : 4 158
Re : pour nana73 si elle est encore connecté
Il y a plus simple encore. Je me suis constituée une bibliothèque en quelque sorte.
Mais là, je vais sortir avec mes deux zozos. Je t'expliquerai plus tard
.
Dernière modification par NANA73 (21-09-2012 09:22:20)
CARPE DIEM...
Hors ligne
#15 21-09-2012 09:43:32
Re : pour nana73 si elle est encore connecté
t'as vu ça, j'ai pas pu attendre, quand je veux savoir faire un truc, j'ai la rage d'apprendre de suite.
c'est pas si dur que je le croyais en fait.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Hors ligne
#16 21-09-2012 13:59:04
Re : pour nana73 si elle est encore connecté
Rrrrooo. moi j'y arrive pô... snif !!!
Pour une fois que je voulais essayer d'apprendre un truc ...
la première fois, j'ai fais clic droit : copier l'adresse de l'image, ben ça m'a affiché tout... sauf l'image)
la 2ème fois, j'ai fait : clic droit, informations sur l'image, j'ai copié l'adresse url mais quand j'ai voulu la mettre sur le fofo, on me dit que la balise url est ouverte dans img et que ça n'est pas autorisé ... ![]()
Une idée de ce que je fais de travers ?
Hors ligne






