Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-09-2012 07:19:57

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

pour nana73 si elle est encore connecté

bonjour, je vois que tu peux mettre plusieurs images sur un seul post et j'ai essayé de le faire mais je comprends pas, je sais chercher sur le net, mettre dans mes images, aller sur un site d'hébergement mais ensuite comment on fait pour selectionner deux images? j'espère que tu me comprends?
Merci de ton aide smile


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

21-09-2012 07:19:57

partenaire publicitaire:

#2 21-09-2012 07:25:20

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

il faut faire image par image...

Hors ligne

#3 21-09-2012 07:26:17

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

coucou
suis pas nana73, mais je peux répondre!! tongue

puisque tu sais mettre une image, tu sais en mettre plusieurs wink , il suffit de répéter l'opération d'herbergement,, et de remettre le lien de la 2ème image herbergée entre 2 "IMG" en dessous de la première image...

j'espère que c'est clair??..... hmm ... ???


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#4 21-09-2012 07:40:58

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

Alors, pour ma part, je ne passe pas par un hébergeur.

Je pointe l'image souhaitée avec ma souris, je fais un "clic" droit, je sélectionne "propriétés" tout en bas, je copie (clic droit) toute l'adresse URL, je la colle (clic droit) dans mon texte en prenant bien soi d'encadrer ce que je viens de coller avec les balises.

Ca donne :

[img]adresse URL de ton image[/img]

Pour avoir le [, tu utilises la touche Alt Gr (à droite de la barre d'espace sur mon clavier) de ton clavier + touche du 5 du clavier alphabétique.

Pour avoir le ], tu utilise la touche Alt Gr + touche ° du clavier alphabétique.

N'oublie pas le slash / dans la dernière balise, sinon ça ne marchera pas.

J'essaie avec ton avatar (prions pour que ça marche roll... ):

51514.jpg?m=1335001717

Tadaaam...

Dernière modification par NANA73 (21-09-2012 07:41:42)


CARPE DIEM...

Hors ligne

21-09-2012 07:40:58

partenaire publicitaire:

#5 21-09-2012 07:43:32

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

Sais pas si j'suis très claire hmm...

Dernière modification par NANA73 (21-09-2012 07:43:45)


CARPE DIEM...

Hors ligne

#6 21-09-2012 07:46:17

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

51514.jpg?m=1335001717...comme ça tongue

Hors ligne

#7 21-09-2012 07:58:13

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

nana73, j'essaierai ta méthode plus tard, je vais recopier tes explications sur un bout de papier et je m'entrainerai demain, merci en tot cas de ta réponse rapide


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#8 21-09-2012 08:02:26

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

Et un bon point pour moi38 lol...

De rien, nounoulot wink


CARPE DIEM...

Hors ligne

#9 21-09-2012 08:29:46

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

bon attentioimagesCA757TIC.jpg
imagesCAIT1AN7.jpg


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#10 21-09-2012 08:32:11

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

voilà j'y suis arrivée mais c'est pas simple! c'est des manipulations quand meme!
merci smile


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#11 21-09-2012 09:11:45

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

emoticone_content13-2.gif


CARPE DIEM...

Hors ligne

#12 21-09-2012 09:12:18

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

thumbup.gif

Hors ligne

#13 21-09-2012 09:22:08

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

Il y a plus simple encore. Je me suis constituée une bibliothèque en quelque sorte.

Mais là, je vais sortir avec mes deux zozos. Je t'expliquerai plus tard smile.

Dernière modification par NANA73 (21-09-2012 09:22:20)


CARPE DIEM...

Hors ligne

#14 21-09-2012 09:41:27

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

13713.jpg?m=1335001717


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#15 21-09-2012 09:43:32

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

t'as vu ça, j'ai pas pu attendre, quand je veux savoir faire un truc, j'ai la rage d'apprendre de suite. wink c'est pas si dur que je le croyais en fait.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#16 21-09-2012 13:59:04

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

Rrrrooo. moi j'y arrive pô... snif !!! sad Pour une fois que je voulais essayer d'apprendre un truc ...

la première fois, j'ai fais clic droit : copier l'adresse de l'image, ben ça m'a affiché tout... sauf l'image)

la 2ème fois, j'ai fait  : clic droit, informations sur l'image, j'ai copié l'adresse url mais quand j'ai voulu la mettre sur le fofo, on me dit que la balise url est ouverte dans img et que ça n'est pas autorisé ... roll

Une idée de ce que je fais de travers ?

Hors ligne

#17 21-09-2012 14:01:50

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

allez encore un petit essai ...

search?q=image+petit+chat&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Hors ligne

#18 21-09-2012 14:02:23

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

pfff... perdu ! sad

Hors ligne

#19 21-09-2012 14:05:15

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

ah ah ah, à moitié réussi lol


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#20 21-09-2012 14:21:49

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

nounoulot a écrit :

ah ah ah, à moitié réussi lol

C'est pas beau de se moquer !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB