Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-09-2012 14:23:27

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

search?q=image+petit+chat&hl=fr&client=firefox-a&hs=cp3&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=s2BcUKPIKIXJ0QX1-YGgCw&ved=0CCMQsAQ&biw=1600&bih=676

Hors ligne

21-09-2012 14:23:27

partenaire publicitaire:

#22 21-09-2012 14:24:01

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

encore râté !
Mais pourquoi ça marche pas !!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi, une balise url ????

Hors ligne

#23 21-09-2012 14:40:41

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

je suis lol lol alex lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#24 21-09-2012 14:49:32

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

facile alex tongue 120921035718519441.jpg big_smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

21-09-2012 14:49:32

partenaire publicitaire:

#25 21-09-2012 15:12:34

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

Vilaines copines !!
ça me dit toujours pas ce que je fais mal wink

Hors ligne

#26 21-09-2012 15:20:01

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

alexbzh a écrit :

Vilaines copines !!
ça me dit toujours pas ce que je fais mal wink

Désolée alex tongue
Mais moi je fais pas comme nana ,donc je sais pas ce que tu as pas fait comme il faut.
Moi j'ai un dossier sur mon pc avec tout un stock d'images que j'ai pris sur internet,donc j'ai enregistrer l'avatar de nounoulot dans ce dossier et ensuite je suis passée par mon hebergeur d'images pour le mettre sur le forum ,c'est simple aussi smile
Et t'inquiète pas ,avant que j'y arrive j'ai mis du temps à comprendre ,pourtant une fille du fofo m'avait bien expliqué mais j'avais du mal et puis j'y suis arrivée un jour et depuis ça roule tongue
Persévère alex tu vas y arriver wink


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#27 21-09-2012 15:53:29

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

en fait alexbzh, tu ne sais pas mettre d'images du tout? si oui, je vais t'expliquer une methode plus simple mais d'abord j'attend ta reponse.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#28 21-09-2012 16:40:33

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

Alex, je crois que quand tu as fait le clic droit (sur l'image souhaitée), tu es allée directement sur copier et il faut d'abord aller tout en bas sur propriétés. Là, tu as une fenêtre qui s'affiche et tu verras adresse (URL), tu sélectionnes le "http://......", clic droit, copier puis tu continues avec ce que j'ai expliqué plus haut.

Essaies encore, tu vas y arriver ! smile

Dernière modification par NANA73 (21-09-2012 16:41:18)


CARPE DIEM...

Hors ligne

#29 21-09-2012 16:46:30

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

Pardon, je viens de voir que tu avais fait comme dans mon message au-dessus... roll

Et là, non, je ne vois pas ce que tu as fait de travers...

Dernière modification par NANA73 (21-09-2012 16:47:39)


CARPE DIEM...

Hors ligne

#30 21-09-2012 16:48:27

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : pour nana73 si elle est encore connecté

Vais remplir le frigo, viendrai plus tard expliquer une autre méthode. smile


CARPE DIEM...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB