Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-09-2012 14:26:57
probleme de fixe?
bonjour,
depuis hier mon fixe ne fonctionne plus.
les appels passent directement sur messagerie sans sonner et la messagerie n'est pas celle que j'ai enregistré?
et moi quand j'appelle il y a de la tonalité mais pas de suite ça ne sonne pas chez la personne?
merci de me répondre si vous pensez savoir le probleme.
Hors ligne
21-09-2012 14:26:57
partenaire publicitaire:
#2 21-09-2012 15:21:23
Re : probleme de fixe?
Cela vient peut-etre de ton opérateur .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
24-09-2012 11:36:48
partenaire publicitaire:
Pages : 1
Discussion fermée