Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-09-2012 16:22:56

chameau59
Membre
Inscription : 16-03-2010
Messages : 90
Site Web

licencier ou non?

salut à tous, je m'explique:  j'ai eu des fin de contrat (2 enfants rentrant  à l'école) donc malgrés un autre petit contrat qui est arriver j'ai droit un complément d'assédic. de là tous va bien !! mais je gardé une fraterie dont la garde d'un enfant a pris fin en avril (donc baisse de salaire pour ce contrat) (j'avais fais 2 contrat mais comme vous le savais mais je recevais une fiche de paie de la paje pour les 2 enfants) mon probléme et que l'assedic veux ma lettre de licenciment de l'enfant partis alors que je ne crois pas que je dois etre licencier car je travail toujours pour mon employeur ???? je sais pas???je dois etre licencier ou pas???

Hors ligne

21-09-2012 16:22:56

partenaire publicitaire:

#2 21-09-2012 16:29:41

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : licencier ou non?

Puisque tu avais deux contrats .... ils sont donc distincts et tu dois avoir une lettre de licenciement.
Tu dois aussi avoir un bs fait pas l'employeur chaque mois , c'est prévu à la cnn, un par enfant
La paje ne délivre qu'une attestation puisque tout n'est pas indiqué et qu'elle regroupe les fratries.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB