Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-09-2012 17:09:23
après l'adaptation....
J'ai commencé l'adaptation cette semaine, la maman me l'a apporté en tout que 8h, sur le contrat est signé 1 semaine d'adaptation, elle me dit la semaine prochaine on fera à peu près comme cette semaine. Mais la semaine prochaine si elle me l'amène que 4 h par jour est ce que je lui compte la journée entière. Le contrat est de 45h par semaine. Et aussi j'en profite pour vous demander comment je fait le calcul pour la paie de septembre qui est de 8 heures d'adaptation + la semaine prochaine.
21-09-2012 17:09:23
#2 21-09-2012 17:13:43
Re : après l'adaptation....
J'ai commencé l'adaptation cette semaine, la maman me l'a apporté en tout que 8h, sur le contrat est signé 1 semaine d'adaptation, elle me dit la semaine prochaine on fera à peu près comme cette semaine. Mais la semaine prochaine si elle me l'amène que 4 h par jour est ce que je lui compte la journée entière. Le contrat est de 45h par semaine. Et aussi j'en profite pour vous demander comment je fait le calcul pour la paie de septembre qui est de 8 heures d'adaptation + la semaine prochaine.
bonjour
normalement septembre au réel +10% de cp et début de mensu en octobre
#4 21-09-2012 17:20:55
qu'avez vous noter au contrat concernant la mensu? quand doit elle débuté?
21-09-2012 17:20:55
#6 21-09-2012 18:49:43
sam01 a écrit :qu'avez vous noter au contrat concernant la mensu? quand doit elle débuté?
oui mais pour la deuxième semaine est ce que je compte au réel ou 45h.
Coucou
tu comptes les heures réelles d'accueil.
Ta mensualisation sur 45h , ne commencera qu'en Octobre.
Avez vous noté un planning precis d'adaptation ?
#7 21-09-2012 20:27:25
#8 21-09-2012 21:58:46
Bonsoir,
Si vous avez signé pour une adaptation la première semaine, la semaine prochaine t'est due avec les horaires prévus au contrat soit 45 heures même si elle te l'emmène en horaires réduits.
Par honneteté et pour éviter les problèmes dès le début, rappellle-le à ton employeur.
#10 22-09-2012 14:27:45
Babou74 Sur mon contrat, c'est noté début du contrat le 17/09/12 adaptation 1 semaine.
Et comment a été calculée la mensu ?

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com