Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-09-2012 07:06:36

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

je suis moins presente mais toujours là ...

#    AVANT DE POSTER SUR LE FORUM   #

bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique,

90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :

et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!

ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

et à l'index alphabetique ! http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 95#p788795


non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink


et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

Hors ligne

22-09-2012 07:06:36

partenaire publicitaire:

#2 22-09-2012 07:08:24

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : je suis moins presente mais toujours là ...

lol ça faisait longtemps wink

Hors ligne

#3 22-09-2012 07:28:03

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : je suis moins presente mais toujours là ...

c'est tout rikiki mais maouss costaud  lol


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#4 22-09-2012 07:31:40

maninette
Membre
Lieu : au milieu des paquerettes...
Inscription : 23-10-2007
Messages : 494
Site Web

Re : je suis moins presente mais toujours là ...

ça fait du bien de voir que 4i est toujours là !!!!!!  wink


maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics

Hors ligne

22-09-2012 07:31:40

partenaire publicitaire:

#5 22-09-2012 07:39:46

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : je suis moins presente mais toujours là ...

fidèle au post..c'est bien ..merci wink

Hors ligne

#6 22-09-2012 07:50:07

natalie68
Membre
Inscription : 26-02-2011
Messages : 556
Site Web

Re : je suis moins presente mais toujours là ...

Bien joué 4i. lol lol

Hors ligne

#7 22-09-2012 08:01:37

caryn
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 3 702
Site Web

Re : je suis moins presente mais toujours là ...

et pour pas perdre les bonnes vieilles habitude, je me suis faite avoir lol


ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Hors ligne

#8 22-09-2012 08:11:42

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : je suis moins presente mais toujours là ...

je me suis faite avoir aussi, j'ai fais ma curieuse smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#9 22-09-2012 08:45:09

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : je suis moins presente mais toujours là ...

moi aussi lol


boudh210.gif

Hors ligne

#10 22-09-2012 09:05:59

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : je suis moins presente mais toujours là ...

Et pour rappel pour le bien du post:












































































4i.modo a écrit :

#    AVANT DE POSTER SUR LE FORUM   #

bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique,

90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :

et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!

ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

et à l'index alphabetique ! http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 95#p788795


non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink


et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules


161104102441482906.gif

Hors ligne

#11 22-09-2012 09:20:38

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : je suis moins presente mais toujours là ...

Pfffffffffffffffffffffffffff !! 2 fois en 2 jours suffit hein mad big_smile lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#12 22-09-2012 09:21:54

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : je suis moins presente mais toujours là ...

crois tu 4i qu'il faille ouvrir tes posts lol
j'hésite quand même, et suis pas là wink


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

#13 22-09-2012 14:06:23

asmat1722
Membre
Inscription : 09-02-2012
Messages : 306
Site Web

Re : je suis moins presente mais toujours là ...

pourtant, j'ai eu l'impression que tu répondais à pas mal de post cette semaine !!!
t'es sure d'être moins là ????
t'as pas un clone ????
mais, bien joué, on a ouvert le post !!!!!!!!


tortue10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB