Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-09-2012 09:19:25

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

ça me rendait rêveuse...

dans les années 60, et je la chante encore wink
dans ma tête bien entendu, car cibou n'a plus de voix du tout sad
j'aimais beaucoup se chanteur Monty que certaines d'entre vous connaissent peut-être ou se souviennent vaguement smile

Dans la chambre bleue, où j'ai grandi
Des traits au mur, marquent ma vie
D'année en année
Là, j'étais heureux, je m'inventais
De belles vies et aujourd'hui
Je reviens jouer

Je viens chercher mes rêves, tous mes rêves
Mes rêves d'enfant
Je viens chercher mes rêves, tous mes rêves
Mes rêves d'enfant

Au fond du jardin, l'herbe a poussé
Dans cette allée abandonnée
J'ai fait quelques pas
Et je me souviens, d'une petite fille
Qui aimait bien se balancer
Serrée contre moi

Je viens chercher mes rêves, tous mes rêves
Mes rêves d'enfant
Je viens chercher mes rêves, tous mes rêves
Mes rêves d'enfant

Quand je suis parti, elle a pleuré
Mais je n'avais rien remarqué
J'étais insouciant
Le temps a passé et je comprends
En revenant, que c'était elle
Que j'aimais vraiment

Je viens chercher mes rêves, tous mes rêves
Mes rêves d'enfant
Je viens chercher mes rêves, tous mes rêves
Mes rêves d'enfant


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

22-09-2012 09:19:25

partenaire publicitaire:

#2 22-09-2012 09:51:01

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : ça me rendait rêveuse...

Ah oui , Monti ; un jour ils en avait parlé à la télé ; je ne sais pas si il n'est pas en Italie moi aussi , j'aimais quelques de ses chansons .....il va peut-être faire la tournée des idoles , pourquoi pas .....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB