Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Les parents n'arrivent pas à me procurer l'attestation pôle emploi ...
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-09-2012 14:47:25
Les parents n'arrivent pas à me procurer l'attestation pôle emploi ...
Bonjour,
J'ai des parents qui galèrent pour me fournir l'attestation pôle emploi !
Ils me disent qu'ils ont bien rentré le numéro Pajemploi mais que ça ne marche pas !
Ils ont fini par me donner leur numéro, et en effet, il est considéré comme incorrect lorsque j'essaie de les inscrire sur le site (je sais, ce n'est pas à moi de le faire, mais ça fait longtemps que j'attend ... ).
Du coup, je me demandais si le numéro pajemploi était le bon, est-ce un numéro qui commence par une lettre suivi de 12 chiffres ????
Si c'est ça, je ne comprend pas pourquoi le site ne l'accepte pas !
Merci ! ;-)
Hors ligne
22-09-2012 14:47:25
partenaire publicitaire:
Pages : 1
Discussion fermée