Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-09-2012 17:44:06

maman_nounou
Membre
Inscription : 08-07-2012
Messages : 79
Site Web

grosse peur

Bonjour mesdames je viens d'avoir une trouille mémorable avec mon fils de 2 ans et demi . Nous étions partis nous promener dans un parc à quelques kilomètre de chez nous , nous avions passé une bonne journée et sur le chemin du retour je suis tombé en panne dans un rond point . Mon conjoint m'a poussé jusque à un arrêt de bus car c'est le seul endroit ou nous pouvions nous arrêter . Comme la voiture sentait le chaud je suis vite descendu de la voiture et j'ai sorti mon fils et je me suis écarté de la voiture avec mon fils dans les bras le temps que mon conjoint regarde ce qu'il se passait et j'ai appelé ma belle mère pour qu'elle vienne nous chercher. Quand elle est arrivé j'ai mis mon fils dans sa voiture car il y avait beaucoup de vent dehors et je lui expliquait ce qu'il se passait j'étais debout devant la voiture la portière ouverte et mon fils dans la voiture quand ma belle mère face à moi ce met à appelés mon fils je me retourne et vois que la vivre de la voiture était grande ouverte et mon fils faisait coucou aux voitures. J'ai eu la trouille de ma vie et je m'en veu de ne pas avoir vérifié cette vitre . L'instant d'avant j'était assise à côté de lui et je me suis lève 1 seconde. Je n'en veut terriblement Heureusement il ne s'est pas penché il ne s'est même pas appuyé sur la portière il était à genoux sur le siège et faisait coucou aux voitures qui passaient. Et si il s'était penché mon dieu j'en est la chair de poule. Merci de m'avoir lu.

Hors ligne

23-09-2012 17:44:06

partenaire publicitaire:

#2 23-09-2012 18:28:48

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : grosse peur

bonsoir, plus de peur que de mal heureusement, il faut cependant lui expliquer le danger de son geste qui pour lui était anodin.


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

#3 23-09-2012 18:38:20

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : grosse peur

maman_nounou a écrit :

Bonjour mesdames je viens d'avoir une trouille mémorable avec mon fils de 2 ans et demi . Nous étions partis nous promener dans un parc à quelques kilomètre de chez nous , nous avions passé une bonne journée et sur le chemin du retour je suis tombé en panne dans un rond point . Mon conjoint m'a poussé jusque à un arrêt de bus car c'est le seul endroit ou nous pouvions nous arrêter . Comme la voiture sentait le chaud je suis vite descendu de la voiture et j'ai sorti mon fils et je me suis écarté de la voiture avec mon fils dans les bras le temps que mon conjoint regarde ce qu'il se passait et j'ai appelé ma belle mère pour qu'elle vienne nous chercher. Quand elle est arrivé j'ai mis mon fils dans sa voiture car il y avait beaucoup de vent dehors et je lui expliquait ce qu'il se passait j'étais debout devant la voiture la portière ouverte et mon fils dans la voiture quand ma belle mère face à moi ce met à appelés mon fils je me retourne et vois que la vivre de la voiture était grande ouverte et mon fils faisait coucou aux voitures. J'ai eu la trouille de ma vie et je m'en veu de ne pas avoir vérifié cette vitre . L'instant d'avant j'était assise à côté de lui et je me suis lève 1 seconde. Je n'en veut terriblement Heureusement il ne s'est pas penché il ne s'est même pas appuyé sur la portière il était à genoux sur le siège et faisait coucou aux voitures qui passaient. Et si il s'était penché mon dieu j'en est la chair de poule. Merci de m'avoir lu.

coucou

ton fils n'etait pas attaché dans son siège auto ?? roll


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 23-09-2012 21:14:54

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : grosse peur

ben non babou, ils étaient à l'arrêt suite à leur panne. le petit a été dans la voiture de mamie en attendant. enfin c'est ce que j'ai compris.


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

23-09-2012 21:14:54

partenaire publicitaire:

#5 23-09-2012 21:41:39

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : grosse peur

même à l'arrêt , on met l'enfant en sécurité attaché dans le siège auto
d'autant plus que l'enfant etait dans la voiture de sa grand-mère pour partir avec , et non en attendant

maman_nounou  a écrit :

j'ai appelé ma belle mère pour qu'elle vienne nous chercher


et s'il avait été attaché , ce genre d'incident ne serait pas arrivé


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#6 24-09-2012 04:54:51

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : grosse peur

mais elle l'a mis dans la voiture en attendant faut pas abuser quand meme. je trouve que tu as bien fait de temoigner pour nous rappeler de toujours faire attention a ces petits details ters important.
si elle l'a mis dans la voiture c'est pour le proteger du vent, pas pour partir, je susi sur qu'elle l'aurai attaché avant de partir.

Hors ligne

#7 24-09-2012 11:05:35

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : grosse peur

mammouth a écrit :

mais elle l'a mis dans la voiture en attendant faut pas abuser quand meme. je trouve que tu as bien fait de temoigner pour nous rappeler de toujours faire attention a ces petits details ters important.
si elle l'a mis dans la voiture c'est pour le proteger du vent, pas pour partir, je susi sur qu'elle l'aurai attaché avant de partir.

Je crois que babou veut dire que même quand la voiture est à l'arrêt, un chauffard peut l'emboutir, et donc envoyer l'enfant dans le décor.

Je ne dis pas ça du tout pour stigmatiser maman_nounou, on est parfois trop stressée pour penser à tout, mais c'est vrai que c'est mieux d'attacher l'enfant de toute façon, pour éviter qu'il ne fasse une "bêtise" ou un accident.


bon_po10.gif

Hors ligne

#8 24-09-2012 11:06:07

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : grosse peur

Enfin bon, ce qui compte, maman_nounou, c'est qu'il ne s'est rien passé de dramatique, et tu le sais pour la prochaine fois smile


bon_po10.gif

Hors ligne

#9 24-09-2012 13:51:16

maman_nounou
Membre
Inscription : 08-07-2012
Messages : 79
Site Web

Re : grosse peur

merci à vous toutes pour vos réponses alors en effet j'aurais mieux fait d'attacher mon fils dans la voiture de sa mamie mais notre voiture ou ce trouvait le siège auto sentait très fort le chaud j'avais peur qu'elle prenne feu donc j'ai sorti mon fils de la à la 4ème vitesse et quand ma belle mère est arrivé j'ai mis mon fils dans sa voiture le temps que mon conjoint et son frère regarde ce qu'il ce passait . J'Attendais qu'on me dise que tout danger était écartés pour récupérer nos affaires dont le siège auto . Jamais je n'aurais permis que mon fils circule dans une voiture sans y être attaché comme il se doit , la il y avait beaucoup de vent je voulais juste le mettre à l'abris en attendant . Heureusement il ne s'est pas penché mais j'ai eu très peur.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB