Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-09-2012 14:57:55

tiphain
Membre
Inscription : 11-05-2011
Messages : 293
Site Web

démission en période d'essai

bonjour,

Aprés un certain nombre de réflexion à la noix venue des parents et le non respect du planning fourni, j'ai décidé de donner ma démission pendant la période d'essai.

Ce matin, je présente la lettre aux parents qui refusent de la signer donc je l'ai envoyé en simple et Avec accusé de reception, par la poste ce jour.

Je trouve sa bizarre qu'il ai refusé de la signer, bon passons, je leur avais écrit que je restais dispo jusqu'au 30/09 mais la maman est venue récupérerl'enfant avant l'heure de l'école, ce matin.

aprés appel à la PMI,  elle m'a indiquée qu'elle s'y attendait mais que je devais restée dispo jusqu'au 30/09, ok, mais, comment je sais si je dois la récupérer à l'école ou pas ???

Avez vous déjà été confronté aux problèmes??????

Hors ligne

24-09-2012 14:57:55

partenaire publicitaire:

#2 24-09-2012 15:01:17

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : démission en période d'essai

bonjour
bah il faut téléphoner à la maman, personne içi ne pourra vous dire si vous devez le récupérer à l'école ou pas!

je ne comprends pas la maman est venue chercher l'enfant à l'école ou chez vous?

Hors ligne

#3 24-09-2012 15:02:20

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : démission en période d'essai

tiphain a écrit :

bonjour,

Aprés un certain nombre de réflexion à la noix venue des parents et le non respect du planning fourni, j'ai décidé de donner ma démission pendant la période d'essai.

Ce matin, je présente la lettre aux parents qui refusent de la signer donc je l'ai envoyé en simple et Avec accusé de reception, par la poste ce jour.

Je trouve sa bizarre qu'il ai refusé de la signer, bon passons, je leur avais écrit que je restais dispo jusqu'au 30/09 mais la maman est venue récupérerl'enfant avant l'heure de l'école, ce matin.

aprés appel à la PMI,  elle m'a indiquée qu'elle s'y attendait mais que je devais restée dispo jusqu'au 30/09, ok, mais, comment je sais si je dois la récupérer à l'école ou pas ???

Avez vous déjà été confronté aux problèmes??????

Hors ligne

#4 24-09-2012 16:31:26

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : démission en période d'essai

tu vas à l'ecole  comme convenu
même pour rien s'il le faut..
y a que 3 jours wink
mardi, jeudi et vendredi.

Hors ligne

24-09-2012 16:31:26

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB