Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-09-2012 09:59:02
fin de contrat et soucis avec le lundi 3 sept
bonjour
je développe
j'ai débuté un contrat de travail le 1er sept 2011 sur une année complète
mon planning prévoi : accueil de l'enfant le mardi mercredi et vendredi pendant les semaines d'école et tous les jours du lundi au vendredi les semaines de vac
sur notre contrat il est indiqué semaines d'école 37 semaines932h30 / an
et pour les vacances scolaires 15 semaines =637h30 toussain 1 semaine(du lundi 24 au vendredi 28)+ noël 2 semaines(du lundi 19 au vendredi 30) + février 2 semaines (lundi13 au vendredi 24) + pâques 2 semaines ( du lundi 9 au vendredi 20) et été 8semaines( du lundi9 juillet au vendredi 31 aout)
= 15 semaines de congés
mon soucis actuel est que au 30 septembre 2012 le contrat se termine les parents m'ont donc donné un préavis de un mois(préavis est le mois de sept 2012)
donc mon contrat a eu 1 an au 31 aout 2012 et actuellement l'enfant est scolarisé je le garde que le mercredi du coup pour ce mois ,je suis tout de même rémunérée cela la base de mon contrat initial car pas d'avenant au contrat.
concernant le paiement du mois de septembre , le lundi 3 septembre l'enfant est venu toute la journée alors je compte ces h en h complémentaires ou pas?
car pendant les vac je l'acceuil le lundi mais pendant l'école non et comme cette semaine là si je reprends le planning de sept 2012 à aout 2013 je l'aurai comptée en semaines d'école
vous me suivez
merci
25-09-2012 09:59:02
#2 25-09-2012 10:44:27
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : fin de contrat et soucis avec le lundi 3 sept
coucou,
le préavis ne peut pas se finir un samedi, dimanche ou j férié !
du coup ton préavis ne peut pas se finir le 30 sept, mais plutôt le lundi 01/10
en principe d'après ton contrat tu n' aurais pas du avoir l'enfant le lundi 1er sept, donc oui, ça devrait être des heures comp si tu l' as finalement accueilli
il faut que vous fassiez de toute façon une régul !
et pour la prime de fin de contrat, le préavis ne compte pas dans l'ancienneté, donc tu y auras droit uniquement si ton préavis débute après la date anniversaire de ton contrat
#4 25-09-2012 12:02:39
Re : fin de contrat et soucis avec le lundi 3 sept
oui effectivement je ne savais plus
donc si je reporte ma fin de préavis au lundi 1er octobre je dois faire une fiche de salaire sur octobre aussi? schant que je ne travail pas le lundi 1er octobre
et l'indemnité de rupture et congés payés me seront payés en octobre ou en septembre?
MERCI