Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-09-2012 16:27:45
Travail occasionnel le dimanche
Bonjour, j'ai bien lu les indexs et épinglés, je n'ai pas encore trouvé de réponse, alors je poste ma question
Je vais accueillir un enfant 3 jours par semaine, mais les parents m'ont avertie qu'ils y auraient peut-être des dimanches aussi, sans être précis car aucun planning, cela va de 0 dimanche par mois à 2 dimanches par mois.
Je pense que je ne dois pas inclure ces dimanches au contrat puisque rien n'est sûr.
Mais le tarif horaire doit-il rester le même sachant que c'est mon jour de repos habituel? Puis-je augmenter le tarif de base?
25-09-2012 16:27:45
#2 25-09-2012 16:29:49
Re : Travail occasionnel le dimanche
Puisque c'est ton jour de repos habituel ne peut travailler ce jour là ... surtout que cela sera régulier (tout les mois)
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 27-09-2012 09:22:41
Je travaille également certains dimanches et ne change pas mon tarif. Ils sont inclus au contrat comme les autres jours, je ne vois pas la différence. J'ai une mensualisation pour tant d'heure par mois quelques soit les jours de garde et le planning est aléatoire.
smile to life
Nounou depuis 2002
27-09-2012 09:22:41
#5 27-09-2012 10:12:40
Donc tu inclus tout... je n'arrive pas comprendre comment faire vu que rien n'est prévu à l'avance concernant les heures du dimanche, c'est pas régulier.
Désolée, je suis pommée, je crois que je vais aller au ram
#6 27-09-2012 10:32:09
Je comprend pas trop ton soucis, excuses-moi.
Les parents peuvent quand même te donner un nombre d'heure moyen par mois, non ?
Je ne travaille pratiquement qu'avec des contrats atypiques car dans ma région il y a beaucoup de travail en décalé.
Il est vrai que des fois au début on part un peu à l'aventure car les parents ont du mal à se rendre compte de leurs besoins. Donc on se met daccord sur un certain nombre d'heure puis au bout de quelques mois on voit en réalité comment cela se passe et réajustons la mensualisation.
smile to life
Nounou depuis 2002