Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-09-2012 18:06:51
suite du post " pas encore un litige..."
Bonsoir
Voila, le papa m'a annoncé ce soir qu'ils avaient trouvé une nouvelle assmat pour emmener les enfants à leurs activités du mercredi et que comme il arrivait souvent à se libérer vers 18h, ils laisseraient les petits à la garderie..
Donc, ils me licencient, la lettre est partie ce matin, ils vont me payer le préavis sans que je le fasse, faire le solde de tout compte ( 1/120ème), les papiers......
C'est une bonne chose, les soirées vont être plus calmes.
j'espère seulement pouvoir toucher un complément par pôle emploi car je vais perdre 50% de salaire et les appels sont inexistants pour l'instant.
25-09-2012 18:06:51
#2 25-09-2012 18:13:07
Re : suite du post " pas encore un litige..."
Bonsoir
Voila, le papa m'a annoncé ce soir qu'ils avaient trouvé une nouvelle assmat pour emmener les enfants à leurs activités du mercredi et que comme il arrivait souvent à se libérer vers 18h, ils laisseraient les petits à la garderie..
Donc, ils me licencient, la lettre est partie ce matin, ils vont me payer le préavis sans que je le fasse, faire le solde de tout compte ( 1/120ème), les papiers......
C'est une bonne chose, les soirées vont être plus calmes.
j'espère seulement pouvoir toucher un complément par pôle emploi car je vais perdre 50% de salaire et les appels sont inexistants pour l'instant.
Bonsoir,
Bon courage
Dès la fin de ton préavis tu t'inscris à Pôle emploi par internet c'est la date qui compte comme cela tu ne perds aucun jours ( sauf ceux de carence )
Déjà solde de tout compte + les papiers
#4 25-09-2012 19:47:57
bonsoir
au moins tu es fixé, et comme tu dis les soirées seront plus calme
il faut s'inscrire a pole emploi des la fin du preavis
25-09-2012 19:47:57
#5 25-09-2012 20:59:56
Merci à vous toutes
J'en profite pour souhaiter bonne chance à shainali, j'espère que le maman va te garder et que tout va bien se passer pour elle et toi.
Heureusement , mon mari a une bonne situation et ma perte de salaire va certes être inconfortable, mais pas insurmontable. Je garde le moral quand je pense que je serais beaucoup plus zen le soir car mes autres ptibouts partent à 14h, 17h ou au plus tard 18h.
Reste plus qu'à trouver un autre contrat du même genre, mais ça c'est une autre histoire!!!!
Pages : 1
Discussion fermée