Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-09-2012 18:06:51

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

suite du post " pas encore un litige..."

Bonsoir
Voila, le papa m'a annoncé ce soir qu'ils avaient trouvé une nouvelle assmat pour emmener les enfants à leurs activités du mercredi et que comme il arrivait souvent à se libérer vers 18h, ils laisseraient les petits à la garderie..
Donc, ils me licencient, la lettre est partie ce matin, ils vont me payer le préavis sans que je le fasse, faire le solde de tout compte ( 1/120ème), les papiers......
C'est une bonne chose, les soirées vont être plus calmes.
j'espère seulement pouvoir toucher un complément  par pôle emploi car je vais perdre  50% de salaire et les appels sont inexistants pour l'instant.

Test du bbcode FluxBB

25-09-2012 18:06:51

partenaire publicitaire:

#2 25-09-2012 18:13:07

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : suite du post " pas encore un litige..."

cedila a écrit :

Bonsoir
Voila, le papa m'a annoncé ce soir qu'ils avaient trouvé une nouvelle assmat pour emmener les enfants à leurs activités du mercredi et que comme il arrivait souvent à se libérer vers 18h, ils laisseraient les petits à la garderie..
Donc, ils me licencient, la lettre est partie ce matin, ils vont me payer le préavis sans que je le fasse, faire le solde de tout compte ( 1/120ème), les papiers......
C'est une bonne chose, les soirées vont être plus calmes.
j'espère seulement pouvoir toucher un complément  par pôle emploi car je vais perdre  50% de salaire et les appels sont inexistants pour l'instant.

Bonsoir,

Bon courage

Dès la fin de ton préavis tu t'inscris à Pôle emploi par internet c'est la date qui compte comme cela tu ne perds aucun jours ( sauf ceux de carence )

Déjà solde de tout compte + les papiers

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 25-09-2012 18:13:17

coco79
Membre
Site Web

Si tu perds 50% de tous tes salaires il ya de grandes chances que tu touches les assedics.
Bon courage

#4 25-09-2012 19:47:57

sam01
Membre
Site Web

bonsoir
au moins tu es fixé, et comme tu dis les soirées seront plus calme wink
il faut s'inscrire a pole emploi des la fin du preavis

25-09-2012 19:47:57

partenaire publicitaire:

#5 25-09-2012 20:59:56

cedila
Membre
Site Web

Merci à vous toutes
J'en profite pour souhaiter bonne chance à shainali, j'espère que le maman  va te garder et que tout va bien se passer pour elle et toi.
Heureusement , mon mari a une bonne situation et ma perte de salaire va certes être inconfortable, mais pas insurmontable. Je garde le moral quand je pense que je serais beaucoup plus zen le soir car mes autres ptibouts partent à 14h, 17h ou au plus tard 18h.
Reste plus qu'à trouver un autre contrat du même genre, mais ça c'est une autre histoire!!!!

Test du bbcode FluxBB

#6 25-09-2012 21:01:21

cedila
Membre
Site Web

Ah, j'oubliais, je vais suivre les conseils des filles du fofo, je ne déduirais pas le mercredi dernier!

Test du bbcode FluxBB

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB