Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-09-2012 19:17:33

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Bonsoir et Bonne Soirée

Je ne vois pas de post " Bonsoir "

Alors je vous souhaite 1 bonne soirée et surtout 1 bonne nuit.

Demain pour moi c'est la plus grosse journée de la semaine avec les 4 toute la journée c'est exceptionnel le Jeudi normalement c'est le Mardi big_smile

Je souhaite juste 1 peu de beau temps demain matin enfin dans la matinée pour les 2 plus grands wink wink

e0cqeq10.gif


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

26-09-2012 19:17:33

partenaire publicitaire:

#2 26-09-2012 19:25:03

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Bonsoir et Bonne Soirée

bonne soirée smile

Hors ligne

#3 26-09-2012 19:29:45

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Bonsoir et Bonne Soirée

Ah j'ai oublié demain je finis à 18h15 avec les 4 et direction la piscine lol

Ce sera la première de la saison car Jeudi dernier vu que ma maman était à l'hôpital pas pu y aller. sad

Je vous dis pas les 4 sacs dans le couloir, la voiture prête à partir mes 2 sacs dedans ( 2 à 3 morceaux de sucre ) tongue tongue

Pour les comptes rendu journée vraiment très simple ils vont se réadapter.


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#4 26-09-2012 19:43:16

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : Bonsoir et Bonne Soirée

bonne soirée à vous toutes smile

et bon courage pour demain, shainali wink


boudh210.gif

Hors ligne

26-09-2012 19:43:16

partenaire publicitaire:

#5 26-09-2012 20:12:23

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : Bonsoir et Bonne Soirée

bonne nuit les filles smile gros bisous shaïnali et courage smile


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

#6 26-09-2012 20:13:04

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Bonsoir et Bonne Soirée

120926091742187006.gif les filles smile
Demain on va ramasser des pommes avec le ram ,j'espères que le temp sera meilleur que ces jours çi hmm
Shainali ,bon courage pour demain 4 loulous si jamais il fait pas beau aille aille !
moi je vais devoir me réhabituer ,je redémarre l'acceuil d"une puce les mercredis et la petite soeur à temp complet ,donc 3 ça va me faire drole tout ce mois j'en avais que 1.
A demain avec un peu de soleil hein tongue


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#7 26-09-2012 20:18:11

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : Bonsoir et Bonne Soirée

Bonsoir à toutes
bonne fin de soirée et bonne nuit smile

et j'espère aussi que demain sera un jour avec un meilleur temps car enfermée depuis 3 jours avec les 3 loulous car beaucoup trop de vent et de pluie pour les ballades hmm sad


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#8 26-09-2012 20:54:59

heidi2
Membre
Inscription : 26-04-2012
Messages : 1 239
Site Web

Re : Bonsoir et Bonne Soirée

bonne soirée à toutes. Merci Schainali profite bien de la piscine demain soir.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB