Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-09-2012 19:17:33
Bonsoir et Bonne Soirée
Je ne vois pas de post " Bonsoir "
Alors je vous souhaite 1 bonne soirée et surtout 1 bonne nuit.
Demain pour moi c'est la plus grosse journée de la semaine avec les 4 toute la journée c'est exceptionnel le Jeudi normalement c'est le Mardi ![]()
Je souhaite juste 1 peu de beau temps demain matin enfin dans la matinée pour les 2 plus grands
![]()
Hors ligne
26-09-2012 19:17:33
#2 26-09-2012 19:25:03
Hors ligne
#3 26-09-2012 19:29:45
Re : Bonsoir et Bonne Soirée
Ah j'ai oublié demain je finis à 18h15 avec les 4 et direction la piscine ![]()
Ce sera la première de la saison car Jeudi dernier vu que ma maman était à l'hôpital pas pu y aller. ![]()
Je vous dis pas les 4 sacs dans le couloir, la voiture prête à partir mes 2 sacs dedans ( 2 à 3 morceaux de sucre )
![]()
Pour les comptes rendu journée vraiment très simple ils vont se réadapter.
Hors ligne
26-09-2012 19:43:16
#5 26-09-2012 20:12:23
- ciboulette51
- Membre

- Inscription : 30-04-2009
- Messages : 9 345
- Site Web
Re : Bonsoir et Bonne Soirée
bonne nuit les filles
gros bisous shaïnali et courage ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Hors ligne
#6 26-09-2012 20:13:04
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Bonsoir et Bonne Soirée
les filles ![]()
Demain on va ramasser des pommes avec le ram ,j'espères que le temp sera meilleur que ces jours çi ![]()
Shainali ,bon courage pour demain 4 loulous si jamais il fait pas beau aille aille !
moi je vais devoir me réhabituer ,je redémarre l'acceuil d"une puce les mercredis et la petite soeur à temp complet ,donc 3 ça va me faire drole tout ce mois j'en avais que 1.
A demain avec un peu de soleil hein ![]()
Hors ligne
#7 26-09-2012 20:18:11
Re : Bonsoir et Bonne Soirée
Bonsoir à toutes
bonne fin de soirée et bonne nuit ![]()
et j'espère aussi que demain sera un jour avec un meilleur temps car enfermée depuis 3 jours avec les 3 loulous car beaucoup trop de vent et de pluie pour les ballades
![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée








