Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-09-2012 22:01:15
question assedic
bonjour
actuellement suite à mon licenciement de mon precedent emploi (secretaire) je touche l'are pour 15 mois car ass mat
donc je ne dois pas dépasser 70% de mon ancien salaire pour continuer à percevoir l'are je voudrai savoir si je dépasse ces 70% est ce que ça repousse les mois que je ne perçois pas ou non ?
merci d'avance
26-09-2012 22:01:15
#3 27-09-2012 07:22:46
Re : question assedic
Tu as droit à une indemnisation assedic pour un nombre de jours .... et non jusqu'à une date fixe dans le temps.
C'est indiqué lors de la prise en charge .... et chaque mois tu peux vérifié où tu en es dans ton dossier pôle emploi.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
27-09-2012 07:26:37
#5 27-09-2012 07:34:35
Même pour les + de 50 ans ... il y a une date de marquée ... mais c'est le nombre de jour indemnisable qui est pris en compte.
Lors de l'acceptation du dossier vérifiez, le nombre de jours indemnisable va jusqu'à la date butoir.
Vérifiez votre compte à rebours
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 27-09-2012 09:38:33
coucou, oui je suis dedans et j'ai 50 ans et pole'emploi m'a expliqué que comme ja'i + de 50 ans mes indemnités seront de 2 ans et pour les moins de 50 c'est 15 mois et ce delai passé le reste des indmnités esr perdu
#8 27-09-2012 10:06:24
bonjour
actuellement suite à mon licenciement de mon precedent emploi (secretaire) je touche l'are pour 15 mois car ass mat
donc je ne dois pas dépasser 70% de mon ancien salaire pour continuer à percevoir l'are je voudrai savoir si je dépasse ces 70% est ce que ça repousse les mois que je ne perçois pas ou non ?
merci d'avance
Bonjour,
çà repousse le nombre de jours indemnisés. Si par exemple tu as droit à 730 j indemnisés et que que tu as touché 1 mois d'are il te reste 700 j à faire valoir lors d'une prochaine demande assedic.
Concernant le cumul are + activité, si un mois on te paie que 20 j parce que tu as repris une activité (avec une retenue de 10 ou 11 j selon ton nouveau salaire) on te compte 1 mois de cumul salaire + are (sur les 15 mois auxquels tu as droit)
#9 28-09-2012 09:19:23
re bonjour
alors je viens d'appeller pole emploi je profitais de l'appel car ils ont perdu ce mois 1 des 2 BS que je leurs ai envoyé du coup je suis toujours pas complété de mon mois d'aout superrr
donc j'ai demandé pour les 15 mois et donc si je dépasse 1 mois les 70% de mon ancien salaire brut le pole emploi ne me completera pas mais ça décalera d'autant à la fin de mon droit d'indemnisation
#10 02-10-2012 07:21:51
je suis dans le même cas et j'avoue que c'est compliqué.
pour les ARE, je n'ai pas touché le même montant que m'indique la simulaation sur internet.
La conseillère m'avait montré une formule de calcul et cela ne correspond pas non plus. J'attends son retour à son sujet grrrrr
#11 02-10-2012 08:14:13
Sophie, je viens de vérifier sur le courrier, je n'ai aucune date limite d'indiquer. Il est juste précisé que le cumul avec le revenu d'activité est limité à 15 mois si on est âgé de moins de 50 ans
Bonjour,
18 mois c'était avant 2009 maintenant c'est 15 mois pour les moins de 50 ans.