Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-09-2012 17:10:03
- kattykat77
- Membre
- Inscription : 29-09-2012
- Messages : 4
contrat pour 3 semaines
bonjour à tous,
je débute un contrat le 8 octobre, pour 3 semaines.
pour un péri-scolaire.
Le lundi, mardi, jeudi de 8h à 9h et de 16h30 à 18h
et le vendredi de 8h à 9h.
Les parents, comme moi, sont complètement perdu !
une mensualisation n'est pas possible sur 3 semaines!?
Le cdd est prévu pour le remplacement d'une collègue (se qui n'est pas le cas)
Le CDI en contrat occasionnel, engendre beaucoup de papiers (licenciement, attestat° assedic....) Y a t'il pas une autre solution?
Pourriez- vous nous venir en aide SVP
Merci d'avance
Hors ligne
29-09-2012 17:10:03
#3 29-09-2012 17:21:47
- kattykat77
- Membre
- Inscription : 29-09-2012
- Messages : 4
Re : contrat pour 3 semaines
ok donc un CDI en accueil occasionnel.
Il est préciser sur le contrat "Paiement au réel"
Donc à l'heure ! A la formation on nous a dit que celà était interdit... mais pour se type de contrat je ne connait pas d'autre solution!
Hors ligne
29-09-2012 17:23:07
#5 29-09-2012 17:28:31
- kattykat77
- Membre
- Inscription : 29-09-2012
- Messages : 4
Re : contrat pour 3 semaines
Merci
Pour les papiers, j'ai compris pas le choix les parents le ferons,
Mais comment calculer le salaire? peut on le faire à l'heure?
Hors ligne
#6 29-09-2012 17:34:23
Re : contrat pour 3 semaines
bonjour
au réel selon les heures prévues au contrat
Hors ligne
#7 29-09-2012 17:36:00
- kattykat77
- Membre
- Inscription : 29-09-2012
- Messages : 4
Re : contrat pour 3 semaines
ok je vous remercie tous pour m'avoir éclairé, y a plus qu'a expliquer aux parents
MERCI
Hors ligne





