Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-09-2012 17:10:03

kattykat77
Membre
Inscription : 29-09-2012
Messages : 4

contrat pour 3 semaines

bonjour à tous,

je débute un contrat le 8 octobre, pour 3 semaines.
pour un péri-scolaire.
Le lundi, mardi, jeudi de 8h à 9h et de 16h30 à 18h
et le vendredi de 8h à 9h.

Les parents, comme moi, sont complètement perdu !
une mensualisation n'est pas possible sur 3 semaines!?
Le cdd est prévu pour le remplacement d'une collègue (se qui n'est pas le cas)
Le CDI en contrat occasionnel, engendre beaucoup de papiers (licenciement, attestat° assedic....) Y a t'il pas une autre solution?

Pourriez- vous nous venir en aide SVP
Merci d'avance

Hors ligne

29-09-2012 17:10:03

partenaire publicitaire:

#2 29-09-2012 17:17:22

veroco
Membre
Inscription : 05-01-2012
Messages : 623
Site Web

Re : contrat pour 3 semaines

quelque soit le type de contrat les papier de fin de contrat sont les mêmes...

Hors ligne

#3 29-09-2012 17:21:47

kattykat77
Membre
Inscription : 29-09-2012
Messages : 4

Re : contrat pour 3 semaines

ok donc un CDI en accueil occasionnel.
Il est préciser sur le contrat "Paiement au réel"
Donc à l'heure ! A la formation on nous a dit que celà était interdit... mais pour se type de contrat je ne connait pas d'autre solution!

Hors ligne

#4 29-09-2012 17:23:07

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : contrat pour 3 semaines

coucou même procéder que pour tout fin de contrat.
voir dans l'index info article smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

29-09-2012 17:23:07

partenaire publicitaire:

#5 29-09-2012 17:28:31

kattykat77
Membre
Inscription : 29-09-2012
Messages : 4

Re : contrat pour 3 semaines

Merci
Pour les papiers, j'ai compris pas le choix les parents le ferons,

Mais comment calculer le salaire? peut on le faire à l'heure?

Hors ligne

#6 29-09-2012 17:34:23

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : contrat pour 3 semaines

bonjour
au réel selon les heures prévues au contrat

Hors ligne

#7 29-09-2012 17:36:00

kattykat77
Membre
Inscription : 29-09-2012
Messages : 4

Re : contrat pour 3 semaines

ok je vous remercie tous pour m'avoir éclairé, y a plus qu'a expliquer aux parents smile MERCI

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB