Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-08-2007 12:35:30

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

post de candy47

bonjour a toutes,
voila , j ai un petit soucis qui se transforme en grso avec une maman.Je vais essayer de faire bref.La situation avec cette maman se deteriore depuis des mois en fait depuis l arrivée de 2 autres bouts de chou, elle a deposé une plainte aupres de la pmi parce que je transportais sa fille dans ma voiture laors que cela a toujurs ete en accord , mais elle ne voualit pas qu elle se trouve dans un siege au milieu(jamais au courant!) je n ai rien dit pour la patite , elle ne parle qu a sa fille , me reproche mon tarif trop cher , me dit que je ne m occupe pas de sa fille, me menace de la mettre a l ecole en sept, j ai donc craquée , envoyée une lettre de demission au 1era aout, mon medecin m a fait un arret de travail, mais je ne l ai pris que pour elle le temps du preavis, car ele est vraiment tres mechante et je ne me voyais pas devoir la subir tous les jours.De plus je me suis apercu que au niveau du contrat nous avons retiré mes conges vu que l on etait en année incomplete mais nous ne les avons jamais reinclus!!J ai donc fait le calcul aie aie!!
Ce matin lettre recommandée me disant que mon arret est un faux , qu elle sait que j ai les autres enfants( elle a du demandé a une autre maman, elle ne s est jamais gené pour les apeler sur leur lieu de travail pour pleuré mais je l ai toujours su)elle veut prendre rdv avec l inspection de travail, ameuter la pmi.Super!!
Ai- je le droit de ne m arreter que pour un seul enfant?
J espere avoir ete clair, pouvez vous me donner des tuyaus sur ce que je dois faire?
Merci a toutes


signat10.gif

Hors ligne

02-08-2007 12:35:30

partenaire publicitaire:

#2 02-08-2007 12:38:53

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Inscription : 15-03-2007
Messages : 7 597
Site Web

Re : post de candy47

Bonjour Candy,

A partir du moment où tu as un arrêt de travail, c'est que tu ne peux plus travailler donc ça s'applique à tous tes employeurs:/


Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

Hors ligne

#3 02-08-2007 12:39:28

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : post de candy47

bonjour
Alors pour ton arret d etravail je pense que tu es en faute, soit tu t'arretes completement soit pas du tout!
et oui la sécu ne peut pas te payer si tu travailles!
Pour le reste nous ne sommes pas suffisement competentes pour t'aider, je te conseil de te tourner vers le syndicat.
Tu trouveras les coordonnées dans la rubriques infos et articles


signat10.gif

Hors ligne

#4 02-08-2007 14:01:54

candy47
Membre
Inscription : 07-02-2007
Messages : 3

Re : post de candy47

merci, pour ces reponses, mais je n envoie meme pas ma feuilles d arret a la secu , c est vraiment pour avoir la paix avec cette maman.Mais je vais voir du coté du syndicat,merci, bonne journée a toutes et il n y a pas que des mauvais moments , il y en a des super avec ces cherubins!!

Hors ligne

02-08-2007 14:01:54

partenaire publicitaire:

#5 03-08-2007 19:57:57

SBRUY
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 87
Site Web

Re : post de candy47

si tu n'as pas envoyé ton arret de travail a la securite sociale  les jours non travailles devront etre enleve de ta mensualisation ce qui n'est pas un probleme puisque tu démissionnnes..

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB