Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-09-2012 20:49:47

kenz34
Membre
Site Web

Contrat vacances scolaires

J'ai un entretien la semaine prochaine pour un périscolaire que je garderais (si le contrat est signé) uniquement pendant les vacances scolaires, donc comment faire pour le contrat ?
On compte le nombre de jours de garde, ça c'est pas compliqué mais ensuite, est ce que je serais payé après chaque vacances ou est-ce que le salaire sera quand même lissé sur l'année.

Et seconde question, si je demande une dérogation pour pouvoir accueillir cet enfant en péri, ai je des chances de l'obtenir ? Sachant que je débute, j'ai un bébé de 11 mois, mon fils de 22 mois, une péri de 3 ans et demi, et cet enfant a 3 ans. J'ai un agrément pour un enfant 0/10 ans et un à partir de 2 ans.
Ma dérogation, sera pour 2 jours par semaine 16h30/19 h ou 20 h.

Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.

29-09-2012 20:49:47

partenaire publicitaire:

#2 29-09-2012 20:53:14

sam01
Membre
Site Web

Re : Contrat vacances scolaires

kenz34 a écrit :

J'ai un entretien la semaine prochaine pour un périscolaire que je garderais (si le contrat est signé) uniquement pendant les vacances scolaires, donc comment faire pour le contrat ?
On compte le nombre de jours de garde, ça c'est pas compliqué mais ensuite, est ce que je serais payé après chaque vacances ou est-ce que le salaire sera quand même lissé sur l'année.

Et seconde question, si je demande une dérogation pour pouvoir accueillir cet enfant en péri, ai je des chances de l'obtenir ? Sachant que je débute, j'ai un bébé de 11 mois, mon fils de 22 mois, une péri de 3 ans et demi, et cet enfant a 3 ans. J'ai un agrément pour un enfant 0/10 ans et un à partir de 2 ans.