Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2012 10:20:12
Fiche de paie de Parme
Bonjour,
j'utilise la fiche de paie de Parme (merci beaucoup, elle est vraiment bien faite !) mais j'ai encore des petites questions...
Faut-il renseigner dans la colonne B à côté de chaque date les heures réellement travaillées ?
Et dans la case E17 (Jours réel de garde) vraiment les jours réels ? Je suis en année incomplète, je n'aurai donc pas le même nombre de jours de garde chaque mois et je crois que j'ai lu quelque part qu'il faut indiquer le même nombre. Ou est-ce que je me trompe ?
S'il faut indiquer le même nombre, comment calcule-t-on ?
Merci d'avance pour vos lumières :-)
Nounou depuis 2008
Agrément pour 2 enfants < 2 ans et 2 enfants > 2 ans
Nounou de mini-puce (07/17), petite puce (02/15), mini-héro (10/17) et petit héro (05/15)
Maman de 3 garçons (10, 12, 14 ans)
30-09-2012 10:20:12
#2 30-09-2012 11:56:27
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Re : Fiche de paie de Parme
les parents peuvent écrire le nombre de jorus mensualisés pour PAJEMPLOI, mais pour toi et tes impôts par exemple, il est important que tu puisses avoir les jours rééls.
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#3 30-09-2012 19:53:33
Bonjour,
j'utilise la fiche de paie de Parme (merci beaucoup, elle est vraiment bien faite !) mais j'ai encore des petites questions...
Faut-il renseigner dans la colonne B à côté de chaque date les heures réellement travaillées ? dans cette colonne oui h réellement faite
Et dans la case E17 (Jours réel de garde) vraiment les jours réels ? Je suis en année incomplète, je n'aurai donc pas le même nombre de jours de garde chaque mois et je crois que j'ai lu quelque part qu'il faut indiquer le même nombre. Ou est-ce que je me trompe ? là tu notes les jours correspondant a la mensualisation et cela idem chaque mois
S'il faut indiquer le même nombre, comment calcule-t-on ?nbr de jours semaines x nbr de semaines programmée / 12 mois = nbr de joursMerci d'avance pour vos lumières :-)
#4 14-10-2012 21:47:20
Merci, Parme.
Je galère toujours un peu, surtout avec un père....
Dans la case E13 je mets donc le salaire net/heure.
Dans E14 la mensualisation (€) / salaire net par heure (même nombre pour tous les mois)
Puis dans E15 les jours correspondant à la mensualisation (même nombre pour tous les mois) nbr de jours semaines x nbr de semaines programmée / 12 mois = nbr de jours
C'est ça???
Je crois que le père est irrité par le "réel", ce qui n'est pas un vrai réel.
Et pour les mois sans mensualisation (période d'adaptation) je déclare vraiment du réel, non ?
et les parents déclarent tous les mois ce qui est dans les cases E14 et E15
Nounou depuis 2008
Agrément pour 2 enfants < 2 ans et 2 enfants > 2 ans
Nounou de mini-puce (07/17), petite puce (02/15), mini-héro (10/17) et petit héro (05/15)
Maman de 3 garçons (10, 12, 14 ans)
14-10-2012 21:47:20
#5 15-10-2012 09:25:59
Merci, Parme.
Je galère toujours un peu, surtout avec un père....
Dans la case E13 je mets donc le salaire net/heure.tu met le taux horaire
Dans E14 la mensualisation (€) / salaire net par heure (même nombre pour tous les mois)se sont les h mensualisé(ta mensualisation horaire de base
Puis dans E15 les jours correspondant à la mensualisation (même nombre pour tous les mois) nbr de jours semaines x nbr de semaines programmée / 12 mois = nbr de joursC'est ça??? oui
Je crois que le père est irrité par le "réel", ce qui n'est pas un vrai réel.
Et pour les mois sans mensualisation (période d'adaptation) je déclare vraiment du réel, non ? le mois d'adaptation dit au réel,il faut mettre ton nombre réellement effectué et non la mensualisation,de même pour les jours mettre le nombre de jours de présence réel,et non la mensualisation
et les parents déclarent tous les mois ce qui est dans les cases E14 et E15
oui pour la la fiche de paie qui correspond a la mensualisation de base mais pour le mois de l’adaptation le parent déclare le réel comme sur la fiche de paie as tu compris?