Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-09-2012 10:27:20
Cuisiner pour des périscolaires
Comment-faites vous quand vous avez des périscolaires et pas beaucoup de temps pour préparer/terminer/réchauffer le plat parce qu'il faut retourner à l'école ?
La pause midi de notre école est de 90 minutes et c'est vraiment la course! Nous arrivons à la maison vers 11h50 et avons juste une heure pour laver les mains, passer à table, manger, relaver les mains, mettre les chaussures et vestes.
Des fois, je prépare des gartins qui nous attendent à notre arrivée, des fois je fais des poêlées (je réchauffe dans une poêle tout ce que j'ai préparé en avance) mais du coup, ça fait toujours un peu la même chose.
Avez-vous des idées d'organisation ou de recettes?
Je garde une périscolaire 2 jours par semaine et elle est vraiment affamée.
Merci !
Nounou depuis 2008
Agrément pour 2 enfants < 2 ans et 2 enfants > 2 ans
Nounou de mini-puce (07/17), petite puce (02/15), mini-héro (10/17) et petit héro (05/15)
Maman de 3 garçons (10, 12, 14 ans)
30-09-2012 10:27:20
#3 30-09-2012 16:05:15
Re : Cuisiner pour des périscolaires
Bonjour,
Moi aussi je prépare un maximum avant d'aller à l'école et ensuite, je fini ou réchauffe en rentrant.
Pour la variété, et bien il y a en effet des moments ou c'est un peu toujours pareil, mais c'est comme ça : c'est la situation qui l'impose. Je ne peux pas être assmat et chef-cuisine.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
Pages : 1