Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-09-2012 13:16:21
formation demian :)
coucou mesdames,
j'espere que ca va en ce dimanche.
Demain je commence ma formation, mais dites moi, c'est bien ? Enfin ca va c'est pas long? dans le sens ou c'est pas trop ennuyant, ***MERCI DE RESTER POLIE***, endormant?
Je me faisait une joie d'y allé, mais j'ai peur de m'ennuyer.
Enfin je pense pas, car on a beaucoup à apprendre, mais bon, comment ca se passe ?
et la formation de 1er secours ?
30-09-2012 13:16:21
#2 30-09-2012 14:23:34
- nounou27190
- Membre
- Site Web
Re : formation demian :)
bonjour
pour ma part j ai effectuée la formation au mois d avril est j ai trouvé ça sympa,en plus il y avait une bonne ambiance,et la formation premier secours idem avec un peu plus de stress car notre formateur a essayé de nous mettre comme en realité (petit scene ou l on passait un par un) et en plus on avait le regard des autres et je suis assez timide.
enfin moi j en garde un bon souvenir non ennuyeux mais apres tout depend du groupe ou l on se trouve!!!
#3 30-09-2012 16:09:33
- gwendolyn62
- Membre
- Site Web
pour moi c'est pas top du tout la formation
c'est assez long , meme si entre nous ca va
mais les choses sont pas specialement a mon sens interessant
notre formatrice nous fait voir tout les mauvais coté
et se repete beaucoup
#4 30-09-2012 16:14:00
lol, bon j'ai un super coté et un moins bon.
demain le grand jour, depuis le temps que j'attends ça, je suis impatiente, j'éspere ne pas être déçu par l'ambiance, mais moi même étant bon enfant je pense qu'à ce niveau là ca va plutot le faire
je tacherai de vous en dire des nouvelles
30-09-2012 16:14:00
#5 30-09-2012 18:32:51
pour moi c'est pas top du tout la formation
c'est assez long , meme si entre nous ca va
mais les choses sont pas specialement a mon sens interessant
notre formatrice nous fait voir tout les mauvais coté
et se repete beaucoup
les formatrices sont obligée de montrer le mauvais coté car il existe... et de plus en plus.
lisez les differentess rubriques et vous verez que ce merveilleux metier n'est pas ce qu'il parrait être...
#6 30-09-2012 18:39:13
bonjour
moi personnellement je n'ai pas du tout aimé la premiere partie de formation, j'étais la plus jeune, je n'avais pas d'enfants et j'avais plutot l'impression d'etre à une formation pour maman que pour assmat je n'ai pas apprise beaucoup de choses et j'ai trouvé sincerement que c'était assez long
par contre j'ai adoré la deuxieme partie de formation, d'ailleurs tout le groupe a pleuré à la fin de la formation tellement on était bien toute ensemble c'était très enrichissant de pouvoir parler de nos experiences, de nos echecs, de nos difficultés ect.... j'ai vraiment beaucoup aimé
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#7 30-09-2012 19:09:32
- choupette010272
- Membre
- Lieu : toulouse
- Site Web
coucou
moi j'ai terminé la mienne vendredi ,ambiance super ,les 1ers jours dur dur de resté attentive quand cela fait longtemps que nous avons pas été sur les bancs de l'ecole ,j'ai été parfois tres agacée par des questions "idiotes" qui nous faisait perdre du temps mais cela s'est ressentis et du coup beaucoup moins les derniers jours toutes les filles ont été super et des formateurs au top ,
la journée 1er secour et les statuts sont les 2 journée que j'ai beaucoup aimé , les autres en effet j'ai trouver qu'ils nous disaient beaucoup de negatif (a deprimer lol) mais bien entendu nous avons compris la demarche heureusement ils nous ont garder le meilleurs pour la fin ,les chansons jeux ,dvd etc etc donc dans l'ensemble un peu long mais tres constructive et interessant maintenant je crois que la bonne entente du groupe y a beaucoup contribué
#8 03-10-2012 13:11:09
salut salut,
je viens au nouvelles, onc 1 er jour de forma lundi, alors j'ai pas aimé du tout lol, forcement quand on est habitué à toujours bougé et faire qqch, et que là, bahhh on ecoute piouuuuhhhhh
de plus, il m'est arrivé que des minis gelères .... failli me faire rentrer dedans par une folle qui fait pas son ceder le passage, en cours de route je me ren compte que j'ai presque plus de gazole, pas de gps alors que je devais l'avoir, itineraire michelin pas a jour, ce qui m'a valu 5 minutes de retards, et mon tel qui me lache, dc aucun moyen de com ...... lol
heureusement nous sommes trois du meme coin à peu prés et donc covoiturage dés demain .
Concernant le secourisme , c'etait genial . nous etions un super groupe de rigolote, on pleurait de rire tout le temps et mon dieu, hier un beau gosse, wahouuuu mdr , et ce matin un autre genial ,bref je suis degouté que ca n'ait pas durer plus longtemps, demain va falloir retrouver le serieux et le calme de la formation pffff
voila
#9 03-10-2012 13:29:16
- gwendolyn62
- Membre
- Site Web
salut salut,
je viens au nouvelles, onc 1 er jour de forma lundi, alors j'ai pas aimé du tout lol, forcement quand on est habitué à toujours bougé et faire qqch, et que là, bahhh on ecoute piouuuuhhhhh
de plus, il m'est arrivé que des minis gelères .... failli me faire rentrer dedans par une folle qui fait pas son ceder le passage, en cours de route je me ren compte que j'ai presque plus de gazole, pas de gps alors que je devais l'avoir, itineraire michelin pas a jour, ce qui m'a valu 5 minutes de retards, et mon tel qui me lache, dc aucun moyen de com ...... lol
heureusement nous sommes trois du meme coin à peu prés et donc covoiturage dés demain .
Concernant le secourisme , c'etait genial . nous etions un super groupe de rigolote, on pleurait de rire tout le temps et mon dieu, hier un beau gosse, wahouuuu mdr , et ce matin un autre genial ,bref je suis degouté que ca n'ait pas durer plus longtemps, demain va falloir retrouver le serieux et le calme de la formation pffff
voila
tu m'etonnes quand c'est la formatrice c'est pas top mais quand c'est l'educatrice jeune enfant beaucoup mieux
moi demain psy :s
vendredi secourisme
lundi matin technique et aprem psy
et mardi dernier jours avec une interro ^^
Pages : 1