Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-10-2012 12:23:49
- feemorgane29
- Membre

- Lieu : Essonne
- Inscription : 24-07-2009
- Messages : 1 728
- Site Web
coup de blues.....
j'ai un petit passage a vide depuis la rentrée j'ai du mal a me remettre dans le bain
et pour couronné le tout mercredi je perds une dent sur pivot une de devant , bonjour l'ambiance pour accueillir les parents matin et soir ![]()
le vendredi j'ai un rendez vous chez le dentiste qui m'annonce que j'ai une infection et que en plus ma racine est cassée d’où l'infection .............donc implant obligatoire en urgence
donc dans 15 jours je vais faire cette fameuse "implantation" je suis morte de trouille je ne sais même pas si je vais avoir le courage d'y aller ............:(
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
Hors ligne
01-10-2012 12:23:49
#2 01-10-2012 12:26:01
Re : coup de blues.....
ohhhhhhhh allez allez c'est un mauvais passage , ca va aller! positif .......
je t'envoie plein de bonnes ondes.
tout va bien se passer .
si tu peux fais toi un petit plaisir en ce moment rien qu'a toi
courage bisous
Hors ligne
#3 01-10-2012 12:35:19
Hors ligne
01-10-2012 12:37:02
#5 01-10-2012 12:50:45
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : coup de blues.....
Ah le dentiste ,on a toutes les chocottes ,mais maintenant ils anésthésient les dentistes comme ça toi tu souffres pas et lui peut travailler tranquillement,enfin moi mon dentiste pratique comme ça .
Je te dis pas que j'ai pas la trouille parce que si
mais avec tout ce que j'ai subi depuis quelques années saletés les dents ,j'y vais moins peureuse ![]()
Allez du courage ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée





