Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-10-2012 12:23:49

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

coup de blues.....

j'ai un petit passage a vide depuis la rentrée j'ai du mal a me remettre dans le bain

et pour couronné le tout mercredi je perds une dent sur pivot une de devant , bonjour l'ambiance pour accueillir les parents matin et soir sad

le vendredi j'ai un rendez vous chez le dentiste qui m'annonce que j'ai une infection et que en plus ma racine est cassée d’où l'infection .............donc implant obligatoire en urgence

donc dans 15 jours je vais faire cette fameuse "implantation" je suis morte de trouille je ne sais même pas si je vais avoir le courage d'y aller ............:(


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

01-10-2012 12:23:49

partenaire publicitaire:

#2 01-10-2012 12:26:01

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

Re : coup de blues.....

ohhhhhhhh allez allez c'est un mauvais passage , ca va aller! positif .......

je t'envoie plein de bonnes ondes.
tout va bien se passer .

si tu peux fais toi un petit plaisir en ce moment rien qu'a toi

courage bisous

Hors ligne

#3 01-10-2012 12:35:19

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : coup de blues.....

courage

Hors ligne

#4 01-10-2012 12:37:02

elea
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : coup de blues.....

pfff les dents c'est galère bon courage  smile


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

01-10-2012 12:37:02

partenaire publicitaire:

#5 01-10-2012 12:50:45

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : coup de blues.....

Ah le dentiste ,on a toutes les chocottes ,mais maintenant ils anésthésient les dentistes  comme ça toi tu souffres pas et lui peut travailler tranquillement,enfin moi mon dentiste pratique comme ça .
Je te dis pas que j'ai pas la trouille parce que si big_smile mais avec tout ce que j'ai subi depuis quelques années saletés les dents ,j'y vais moins peureuse smile
Allez du courage smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB