Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-10-2012 13:28:55

angiedu56
Membre
Inscription : 11-09-2006
Messages : 1 185
Site Web

Qui m'accompagne dans mon régime *** ?

Bonjour à toutes,

Pour y être allée d'octobre 2011 à avril 2012 et pour avoir connu *** depuis leur début, c'est bien le seul régime avec lequel j'"ai réussi à perdre du poids. Mais, je ne suis jamais allée jusqu'au bout et donc, j'ai tout repris !! sad   Il y a 20 ans j'avais perdu 20 kgs et c'était draconien à l'époque.

Aujourd'hui, quand je me regarde dans la glace, quand je monte les escaliers en portant des enfants parfois lourds, je me dis qu'il va falloir reprendre et c'est ce que j'ai fais depuis ce matin.
J'en parle avec mon mari mais entre "copines" se serait plus sympa non ?

Et puis, si j'en parle ici, c'est que je me suis rendue compte la dernière fois que dés que les petits pleurent et que je suis fatiguée je mange... Du sucré en général  sad Donc pas bon aussi pour la maladie chronique que le médecin a décelé il y a 2 ans).

Voilà alors moi j'aimerai bien partager ces moments là avec certaines d'entre vous qui peut-être font la même chose que moi et qui restent dans leur coin ?

En plus, suite au stress que je ressens parfois et dont j'ai parlé plus haut, entre Assmats qui essayent de perdre du poids, on pourrait peut-etre s'entraider ?

Je vous remercie de m'avoir lue et j'attends de vos nouvelles.

Bonne journée à toutes.

Hors ligne

01-10-2012 13:28:55

partenaire publicitaire:

#2 01-10-2012 13:40:01

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Qui m'accompagne dans mon régime *** ?

bonjour , pour ma part je ne peux pas t'accompagner mais je te soutient un maximum !
pas facile de tenir un régime !!

Hors ligne

#3 01-10-2012 13:42:06

angiedu56
Membre
Inscription : 11-09-2006
Messages : 1 185
Site Web

Re : Qui m'accompagne dans mon régime *** ?

Merci Zeta c'est gentil.

Hors ligne

#4 01-10-2012 13:44:46

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Inscription : 25-03-2011
Messages : 1 457
Site Web

Re : Qui m'accompagne dans mon régime *** ?

Coucou Angiedu56
Tu devrais venir nous rejoindre ici http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=95650

Tu auras plus de réponse smile

Bon courage à toi! le plus dur est de démarrer


et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

Hors ligne

01-10-2012 13:44:46

partenaire publicitaire:

#5 01-10-2012 13:48:40

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : Qui m'accompagne dans mon régime *** ?

Bonjour angiedu56 !
Pour ma part, je ne fais pas *** mais un régime basé sur les IG (Index glycémique).
J'en suis à -11,6 depuis le début de mon régime, le 1er janvier 2012. J'ai été à -12,5 cet été mais ce dernier kilo n'a pas tenu ...
Là je suis stabilisée depuis fin août. Le tout c'est de ne pas reprendre maintenant !

Moi aussi quand je suis fatiguée, j'ai de nouveau des envies de grignotage. Mais j'ai pris quelques bonnes habitudes que je dois garder !! Dur en ce moment ...


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#6 01-10-2012 17:41:22

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Qui m'accompagne dans mon régime *** ?

MmeChoup a écrit :

Coucou Angiedu56
Tu devrais venir nous rejoindre ici http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=95650

Tu auras plus de réponse smile

Bon courage à toi! le plus dur est de démarrer

coucou et oui,je te conseille donc de continuer la discussion sur le lien que ta donné MmeChoup.
Afin de ne pas ouvrir plusieurs post sur le même sujet!merci,je ferme donc celui ci! smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB