Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-10-2012 13:28:55
Qui m'accompagne dans mon régime *** ?
Bonjour à toutes,
Pour y être allée d'octobre 2011 à avril 2012 et pour avoir connu *** depuis leur début, c'est bien le seul régime avec lequel j'"ai réussi à perdre du poids. Mais, je ne suis jamais allée jusqu'au bout et donc, j'ai tout repris !!
Il y a 20 ans j'avais perdu 20 kgs et c'était draconien à l'époque.
Aujourd'hui, quand je me regarde dans la glace, quand je monte les escaliers en portant des enfants parfois lourds, je me dis qu'il va falloir reprendre et c'est ce que j'ai fais depuis ce matin.
J'en parle avec mon mari mais entre "copines" se serait plus sympa non ?
Et puis, si j'en parle ici, c'est que je me suis rendue compte la dernière fois que dés que les petits pleurent et que je suis fatiguée je mange... Du sucré en général
Donc pas bon aussi pour la maladie chronique que le médecin a décelé il y a 2 ans).
Voilà alors moi j'aimerai bien partager ces moments là avec certaines d'entre vous qui peut-être font la même chose que moi et qui restent dans leur coin ?
En plus, suite au stress que je ressens parfois et dont j'ai parlé plus haut, entre Assmats qui essayent de perdre du poids, on pourrait peut-etre s'entraider ?
Je vous remercie de m'avoir lue et j'attends de vos nouvelles.
Bonne journée à toutes.
Hors ligne
01-10-2012 13:28:55
#4 01-10-2012 13:44:46
Re : Qui m'accompagne dans mon régime *** ?
Coucou Angiedu56
Tu devrais venir nous rejoindre ici http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=95650
Tu auras plus de réponse
Bon courage à toi! le plus dur est de démarrer
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
Hors ligne
01-10-2012 13:44:46
#5 01-10-2012 13:48:40
Re : Qui m'accompagne dans mon régime *** ?
Bonjour angiedu56 !
Pour ma part, je ne fais pas *** mais un régime basé sur les IG (Index glycémique).
J'en suis à -11,6 depuis le début de mon régime, le 1er janvier 2012. J'ai été à -12,5 cet été mais ce dernier kilo n'a pas tenu ...
Là je suis stabilisée depuis fin août. Le tout c'est de ne pas reprendre maintenant !
Moi aussi quand je suis fatiguée, j'ai de nouveau des envies de grignotage. Mais j'ai pris quelques bonnes habitudes que je dois garder !! Dur en ce moment ...
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
Hors ligne
#6 01-10-2012 17:41:22
Re : Qui m'accompagne dans mon régime *** ?
Coucou Angiedu56
Tu devrais venir nous rejoindre ici http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=95650Tu auras plus de réponse
![]()
Bon courage à toi! le plus dur est de démarrer
coucou et oui,je te conseille donc de continuer la discussion sur le lien que ta donné MmeChoup.
Afin de ne pas ouvrir plusieurs post sur le même sujet!merci,je ferme donc celui ci! ![]()
A+
![]()

Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée




