Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-10-2012 14:35:30
heures supplementaires defiscalise et cotisation salariale
salut a toute je voulais savoir si on est concerné par la suppression des heures sup exoneré d impot et le changement des cotisation salariale qui a eu lieu en septembre 2012 car ca m inquiete beaucoup mon mari a cause de ces changement perds 70€ tout les mois etva payer 200€ netimposable en plus chaque mois desolee pour l' ecriture je suis sur une tablette
01-10-2012 14:35:30
#2 01-10-2012 14:45:59
Re : heures supplementaires defiscalise et cotisation salariale
salut a toute je voulais savoir si on est concerné par la suppression des heures sup exoneré d impot et le changement des cotisation salariale qui a eu lieu en septembre 2012 car ca m inquiete beaucoup mon mari a cause de ces changement perds 70€ tout les mois etva payer 200€ net imposable en plus chaque mois desolee pour l' ecriture je suis sur une tablette
coucou sauf nouvelle info a venir pour notre statut!(car trop complexes)
oui cela fait partie de notre profession a compté d'Aout 2012 les h complémentaires et supplémentaire ne serons plus exonérés des impôts.
En se qui concernent les charges salariales elles ne bougent pas.Sauf erreur de dernière minute.
A+
#3 01-10-2012 16:13:12
Re : heures supplementaires defiscalise et cotisation salariale
Est ce que cela a des répercutions sur notre salaire et notre mensu ?
Il faut donc changer les fiches de paie quand on fait + de 45h par semaines ?
si oui quelqu'un aurez un modèle svp