Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-10-2012 15:37:50
tarif 5 smic / jour
Bonjour,pourriez-vous m'aider concernant les journée de plus de 8 heures.....
En effet notre RAM conteste ce calcul,de créer des jours supplémentaires quand les journée font plus de 8 heures.
Le RAM crampe sur sa position et demande un document officiel confirmant cela.
De ce fait les parents ont 2 informations différentes et par peur de perdre les aides de la paje nous "obligent " à baisser nos tarif pour des longues journées de plus de 8 heures
merci
01-10-2012 15:37:50
#2 01-10-2012 16:11:19
Re : tarif 5 smic / jour
Bonjour,pourriez-vous m'aider concernant les journée de plus de 8 heures.....
En effet notre RAM conteste ce calcul,de créer des jours supplémentaires quand les journée font plus de 8 heures.
Le RAM crampe sur sa position et demande un document officiel confirmant cela.
De ce fait les parents ont 2 informations différentes et par peur de perdre les aides de la paje nous "obligent " à baisser nos tarif pour des longues journées de plus de 8 heuresmerci
Bonjour
un post traite ce sujet
#3 01-10-2012 16:13:51
bonjour
il y a un post ouvert et interessant sur le sujet!
je te laisse le lien
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
01-10-2012 16:42:17
#5 01-10-2012 17:10:59
sam on est synchro
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 01-10-2012 17:13:14
gasp
fifilles plusieurs personnes attendent une réponse clair de la paje, vous pouvez tenter aussi
#8 01-10-2012 18:04:26
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Et oui, la PAJE n'envoie aucun document daté de 2012 concernant un éventuel lissage de la mensualisation.
Par téléphone on m'a aussi répondu que c'est illégal.
Mais aucun document le prouve.
LE document faisant soit-disant référence est la brochure PAJEMPLOI sur la rémunération des AM, où on ne parle effectivement que de jours entiers non "lissés", qu'ils fassent 8h ou 10h (ils ont d'ailleurs un exemple de journée de 10h et il n'y a aucun lissage sur 8h)
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#9 01-10-2012 18:52:12
coucou je sent que cela va être chaud cette histoire,soit la paje répond a coté ou alors envoie des réponses automatisés grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
m'énerve il y a pas moyen de trouver un texte bien détaillé.
Beaucoup de forum assistante maternelle conseille la même méthode que nous /8
A+
#11 01-10-2012 22:40:33
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Ah oui, ça la dame du RAM ne m'a pas menti !
Oui, dans notre ville plusieurs parents ont eu des redressements. Elle ne savait plus le montant exact mais de l'ordre de 2000€ de pénalité... quand même !
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#12 02-10-2012 07:27:46
Mais pourtant il «circule» des mails de la paje le plus récent que j'ai vu date de 2010, je suis tentée de dire qu' il n'y pas de fumée sans feu. Dans ces mails ils parlent bien de lissage pour les journée de plus de 8 heures.
#13 02-10-2012 08:11:28
Mais pourtant il «circule» des mails de la paje le plus récent que j'ai vu date de 2010, je suis tentée de dire qu' il n'y pas de fumée sans feu. Dans ces mails ils parlent bien de lissage pour les journée de plus de 8 heures.
Bonjour,
Pajemploi peut très bien dire que les réponses n'engageaient que la personne qui l'avait donnée. Rien d'officiel. Depuis il y a du y avoir une "remontée de bretelle" du personnel.
#14 02-10-2012 08:25:59
fifilles a écrit :Mais pourtant il «circule» des mails de la paje le plus récent que j'ai vu date de 2010, je suis tentée de dire qu' il n'y pas de fumée sans feu. Dans ces mails ils parlent bien de lissage pour les journée de plus de 8 heures.
Bonjour,
Pajemploi peut très bien dire que les réponses n'engageaient que la personne qui l'avait donnée. Rien d'officiel. Depuis il y a du y avoir une "remontée de bretelle" du personnel.
Si ces mails confortant le "lissage" ont été envoyé c'est bien que l'information était officiel au sein de pajemploi car ils ne viennent pas toujours de la même personne à ce que j'ai vu.
Ce qui m'inquiète est que si cela se révéle plus applicable aujourd'hui, nous ferions marche arrière. Avant la convention de 2004, la journée était un forfait de 8 à 10 heures aujourd'hui on peux travailler 12 heure un maximun de 5 smic
#15 02-10-2012 08:36:54
coucou nous allons fermer ce post pour le réintégrer ici! http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=176613
puisqu'il porte sur le même sujet,afin d'éviter plusieurs post.
merci.
Pages : 1
Discussion fermée