Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-10-2012 06:48:32
#3 02-10-2012 08:04:14
Re : maman intérimaire
oui la maman est en cdd .
merci bidy pour ta réponse . c'est aussi comme çà que j'aurai fait
maintenant il va falloir que la maman accepte qu'il aura surement des heures complémentaires et çà c'est pas gagné
dur dur les parents quelques fois
merci meric
#4 02-10-2012 08:16:25
Je ferai un contrat avec un certain nombre d'heures par semaine. Et surtout je mettrai les horaires en dehors desquels je ne veux pas travailler : par exemple, 25h par semaine du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30. Et surtout pense à mettre un délai de prévenance pour le planning.
02-10-2012 08:16:25
#5 02-10-2012 08:21:58
oui la maman est en cdd .
merci bidy pour ta réponse . c'est aussi comme çà que j'aurai faitmaintenant il va falloir que la maman accepte qu'il aura surement des heures complémentaires et çà c'est pas gagné
dur dur les parents quelques fois
merci meric
de rien...donc il faut faire un cdd, et comme je t'ai dis, avec le minimum d'heures
#6 02-10-2012 09:24:14
moi et mon mari some interimaire ,on a fait un contrat de 30 heures minimum auquel on rajout des heures complementaire si on le laisse plus que prevu
apres on a mis des horaires variable car on connait pas nos horaires .
par contre elle ma parle qu elle va garde un autre enfant debut novembre
nous on a signier un contrat ,debut horaire le plus tot 6h00 et au plus tard 17h00 avec un delai pour prevenir les horaire de la semaine suivante
elle a un agremenet pour 2 enfants
mon fils il va tout les jours et l autre enfant va en moyenne 20 heures une semaine et impeu pplus une autre semaine (tout depend l equipe des parents )
donc elle ma dit qu elle acceuillera l autre enfant quand elle aura pas l autre enfant ,mais defois les parents change les jours de garde ,moi je change juste les horaires mais prevenue le jour de signature du contrat
elle peux peut etre faire une derogation ? merci