Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-10-2012 07:15:13

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

pas d'anniversaire sur le fofo

puisqu'il n'y a pas d'anniversaire sur le fofo aujourd'hui, je souhaite quand meme un bon anniv à tous ceux et celles que vous connaissez dont c'est l'anniv aujourd'hui.
Bon anniversaire à vous inconnus big_smile


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

02-10-2012 07:15:13

partenaire publicitaire:

#2 02-10-2012 07:21:36

bidy
Membre
Inscription : 28-11-2011
Messages : 4 202
Site Web

Re : pas d'anniversaire sur le fofo

tu as cas me souhaiter mon anniversaire si cela te fais plaisir !!! lol !!!
bon anniversaire aux inconnus...... wink

Hors ligne

#3 02-10-2012 07:42:04

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : pas d'anniversaire sur le fofo

et pour infos si vous voulez être a l'affiche n’hésitez pas à vous inscrire dans la rubrique anniversaire wink


http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=38530


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 02-10-2012 07:47:56

bidy
Membre
Inscription : 28-11-2011
Messages : 4 202
Site Web

Re : pas d'anniversaire sur le fofo

lulu54 a écrit :

et pour infos si vous voulez être a l'affiche n’hésitez pas à vous inscrire dans la rubrique anniversaire wink


http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=38530


heu moi c'est fait....mais si nounoulot ne sais pas quoi faire, c'est avec plaisir que j'accepte " un joyeux anniversaire" !!!  tongue

Hors ligne

02-10-2012 07:47:56

partenaire publicitaire:

#5 02-10-2012 07:59:44

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : pas d'anniversaire sur le fofo

joyeux anniversaire à ma puce aujourd'hui 5 ans lol


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#6 02-10-2012 08:02:40

bidy
Membre
Inscription : 28-11-2011
Messages : 4 202
Site Web

Re : pas d'anniversaire sur le fofo

vanillecaramel a écrit :

joyeux anniversaire à ma puce aujourd'hui 5 ans lol

joyeux anniversaire à ta puce...mais où son mes 5 ans !!!!  lol lol

Hors ligne

#7 02-10-2012 08:11:50

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Inscription : 24-06-2008
Messages : 878
Site Web

Re : pas d'anniversaire sur le fofo

vanillecaramel a écrit :

joyeux anniversaire à ma puce aujourd'hui 5 ans lol

joyeux anniversaire à ta fille pour ses 5 ans la mienne a 12 ans aujourd'hui aussi!!

Hors ligne

#8 02-10-2012 08:14:51

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : pas d'anniversaire sur le fofo

121002092131262886.gif à vos puces vanillecaramel et bénédicte smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#9 02-10-2012 09:01:48

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : pas d'anniversaire sur le fofo

joyeux anniv à la tienne aussi Bénédicte smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#10 02-10-2012 09:30:22

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : pas d'anniversaire sur le fofo

bon anniversaire aux puces de vanillecaramel et benedicte!!!
attention benedicte  12 ans ! le debut de l'adolescence!! lol

Hors ligne

#11 02-10-2012 09:36:07

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : pas d'anniversaire sur le fofo

Bon anniversaire à vos petite et grande puces ! smile


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#12 02-10-2012 09:42:55

nathy1313
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 375
Site Web

Re : pas d'anniversaire sur le fofo

benedicte3130 a écrit :
vanillecaramel a écrit :

joyeux anniversaire à ma puce aujourd'hui 5 ans lol

joyeux anniversaire à ta fille pour ses 5 ans la mienne a 12 ans aujourd'hui aussi!!

je vous bats les filles mon fiston fête ses 20 ans aujourd'hui    ah la la le bel age big_smile


148m97r.gif

Hors ligne

#13 02-10-2012 10:13:59

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : pas d'anniversaire sur le fofo

vanillecaramel , bénédicte ,nathy1313
joyeux anniversaires a vos enfants smile

Hors ligne

#14 02-10-2012 10:33:54

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Inscription : 24-06-2008
Messages : 878
Site Web

Re : pas d'anniversaire sur le fofo

nathy1313 a écrit :
benedicte3130 a écrit :
vanillecaramel a écrit :

joyeux anniversaire à ma puce aujourd'hui 5 ans lol

joyeux anniversaire à ta fille pour ses 5 ans la mienne a 12 ans aujourd'hui aussi!!

je vous bats les filles mon fiston fête ses 20 ans aujourd'hui    ah la la le bel age big_smile

joyeux anniversaire à ton fils ,le mien a eu 17 ans il y a 15 jours.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB