Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-10-2012 22:01:22

Kimbaloo51
Membre
Site Web

Quel contrat pour un remplacement ?

Bonsoir,

Une maman m'a appelée pour savoir si je pouvais garder son fils de 14 mois en remplacement de sa nounou actuelle qui est en arrêt maladie pour mal de dos.
Elle aurais besoin de mes services pour 1, 2, ou 3 semaines... selon la durée de la prolongation.
Ayant une place de libre et aucune demande, je lui ai donné une réponse favorable.
Elle doit me rappeler.
Mais je me pose la question à savoir quel contrat dois-je choisir ? je pensais à un contrat occasionnelle ??

Merci !

02-10-2012 22:01:22

partenaire publicitaire:

#2 02-10-2012 22:01:55

foukote
Banni(e)
Site Web

Re : Quel contrat pour un remplacement ?

cdd

banni_10.gif BY 4I

#3 02-10-2012 22:03:53

sam01
Membre
Site Web

Re : Quel contrat pour un remplacement ?

Kimbaloo51 a écrit :

Bonsoir,

Une maman m'a appelée pour savoir si je pouvais garder son fils de 14 mois en remplacement de sa nounou actuelle qui est en arrêt maladie pour mal de dos.
Elle aurais besoin de mes services pour 1, 2, ou 3 semaines... selon la durée de la prolongation.
Ayant une place de libre et aucune demande, je lui ai donné une réponse favorable.
Elle doit me rappeler.
Mais je me pose la question à savoir quel contrat dois-je choisir ? je pensais à un contrat occasionnelle ??

Merci !

Bonsoir
vous devez faire un cdd, avec paiement au réel selon les horaires prévus au contrat
il faudra bien noté en remplacement de Madame X et jusqu’à sa reprise, vu que vous n'avez pas de date de fin

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB