Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-10-2012 15:42:22
quoi faire aprés?
Bonjour à toutes et tous,
Assistante maternelle depuis 2007, je me pose la question d'arrêter le métier ( lassitude, isolement etc...)mais j'hésite à sauter le pas.La crise est là et je n'ai pas de formation particulière seulement un bac général obtenu il y a longtemps!
Bref pas facile de se décider à sauter le pas et pourtant j'aimerai retravailler en extérieur mais je souhaite changer de domaine et ne plus être dans la petite enfance.
Certaines d'entre vous ont-elles sauter le pas?
A chaque jour suffit sa peine.
03-10-2012 15:42:22
#2 03-10-2012 15:49:33
Re : quoi faire aprés?
tu as pensé au dif ?
aux formation polemploi ?
renseigne toi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 03-10-2012 15:51:03
#4 03-10-2012 16:02:13
- warningcoco
- Membre
- Site Web
j'ai arrété le métier d'ass.mat au mois d'octobre 2011 car plus de contrat, j'ai trouvé une place de vendeuse en boulangerie chez mon fils qui a créé sa boutique, je travaille que le matin, et c'est super d'être au contact des gens, je n'ai pas le temps de m'ennuyer dans ce nouveau domaine que j'adore. Bon courage pour ta recherche.
03-10-2012 16:02:13
#5 04-10-2012 07:52:02
coucou ayant arreter ma profession depuis 1 an ... inscris toi dans des associations " nounou au domicile des parents .. y a du boulot
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 04-10-2012 12:59:46
coucou ayant arreter ma profession depuis 1 an ... inscris toi dans des associations " nounou au domicile des parents .. y a du boulot
pas partout...
et quoi faire après?
galerer et ramer
comme toujours
#9 05-10-2012 19:24:12
Bonjour à toutes et tous,
Assistante maternelle depuis 2007, je me pose la question d'arrêter le métier ( lassitude, isolement etc...)mais j'hésite à sauter le pas.La crise est là et je n'ai pas de formation particulière seulement un bac général obtenu il y a longtemps!
Bref pas facile de se décider à sauter le pas et pourtant j'aimerai retravailler en extérieur mais je souhaite changer de domaine et ne plus être dans la petite enfance.Certaines d'entre vous ont-elles sauter le pas?
Si tu n'as qu'un bac général (et c'est déjà bien !) tu peux peut-être reprendre des cours pour te professionaliser dans ce qui te plait.
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
#10 05-10-2012 19:25:18
tu as pensé au dif ?
aux formation polemploi ?
renseigne toi
Lulu, le dif, j'y comprend rien. Il faut que les pe soient ok, non ? (je me sens très concernée)
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
Pages : 1
Discussion fermée