Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » ouvert un post pour la question de pgta
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-08-2007 18:20:35
ouvert un post pour la question de pgta
pgta
Nouveau membre
Bonjour,
On a commencé à rédiger le contrat avec ma nounou mais il y a un truc que je ne comprends pas concernant le paiement des congés.
Au relais assistantes maternelles dont je dépends, la responsable m'a dit que je devais payer les CP en ajoutant 10% à ce que je paie chaque mois et qu'en août (3 semaines de CP prises par l'ass mat), je devais payer le salaire mensualisé plus encore 10%.
Or quand je lis les articles ici, je comprends que si je paie dejà le salaire+10%, ca veut dire qu'en aout (prise des congés principales) je ne paie pas...
je ne pige pas tout... est-ce que l'une de vous peut m'éclairer ? Merci d'avance
02-08-2007 18:20:35
#2 02-08-2007 18:23:43
Re : ouvert un post pour la question de pgta
pgta,
en fait si vous choisissez la methode du reglement des cp par 10%,
ca revient à dire que vous ferez
(12 mois du salaires de votre ass mat x 10% ) = la somme des cp qu'elle acquiere sur 1 an
et comme vous les payez tous les mois
vous divisez cette somme par 12
et vous la regler les 12 mois de l'année, prise ou non des conges de l'ass mat et prise ou non de vos congés
#4 02-08-2007 19:22:05
02-08-2007 19:22:05
#5 02-08-2007 19:51:04
#6 03-08-2007 16:57:17
- pgta
- Membre
Merci pour vos réponses.
#7 03-08-2007 17:32:09
Bonjour
je crois que le paiement des cp chaque mois est illegale mais j'attend confirmation des pros
bonne soirer
lisez la convention si vous trouvez que c 'est illegal vous le photopiez, ce sont des ont dits! depuis 1998 je suis nounou et je peux vous dire que ce n'est pas illegal !!!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Pages : 1
Discussion fermée