Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Contrat enseignant et dépassements ???
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-10-2012 20:39:48
- grenouillette171
- Membre
- Site Web
Contrat enseignant et dépassements ???
Bonjour à toutes ,
Voilà cela fait un an que j'ai un contrat enseignant avec des horaires et des jours atypiques .
J'ai fait un avenant au mois de mars pour augmenter la mensualisation car j'avais pratiquement la moitié en heures complémentaires ,bref ....
Là je suis à 22 h sur 36 semaines ,je n'ai jamais de jours ni d'heures vraiment fixes .
Là ?j'ai vu que ce mois ci j'ai zappé des heures ?si le fait de vérifier semaine par semaine quand çà dépasse les 22h et de les compter en heures complémentaires ?est bon bien sur ,à vous de me dire .
Suite à la petite explication ce soir avec le papa ,comme quoi j'ai zappé 11.75 ce mois ci et que c'est pour moi (erreur de ma part ) il me fait ,mais quand c'est moins ? Et je croyais que c'était une moyenne ?
C'est rare quand c'est en moins ,comment expliquer aux parents ,je suis perdue ,merci de m'éclairer ,j'espère ètre dans le bon .
Maman de deux enfants de 7 et 4 ans et ass mat de 4 loulous de 10 mois à 4 ans
04-10-2012 20:39:48
#2 04-10-2012 23:16:58
Re : Contrat enseignant et dépassements ???
doublon donc je ferme cette discussion
Pages : 1
Discussion fermée