Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-10-2012 19:31:42

yzeas
Membre
Site Web

agrement et horaire changant

bonjour quand j ai signer le contrat avec la asstitante maternelle ,j ai signer horaire au plus tot 7h00 et au plus tard 17h00 .sur une base de 6 h00 par jours
en ce moment il y va de 7 h30 a 13h30
car moi je travail pas du coup je le met le matin ,mais quand je vais travailler (interim)je pourrai le laisse peut etre l apres midi a partir de 12 h ,les horaire changeant tout les semaines

elle garde une petit fille 1 semaine du matin 1 semaine d apres midi

la elle vient d avoir une place de plus ,donc agrement pour 3 enfants ,elle a trouve une petit fille en journee ,et un autre enfant 1 jour par semaine

ma question

elle aura donc 1 journee 4 efants en meme temps defois si mes horaire sont pareil que la petit fille qu elle garde en ce moment ,et les 2 nouveaux

je sais pas comment elle va faire

4 enfant a garder + ces 3 enfants apres l ecoles

la sa lui va bien car mes horaire sont 7h30 13h30 donc elle a du caler les heures d es autre enfant par rapport a ces horaire ci ,mais moi sur mon contrat c est bien marque debut 7 au plus tot et 17h00 au plus tard 5 jours par semaine.

merci

05-10-2012 19:31:42

partenaire publicitaire:

#2 05-10-2012 19:43:32

sam01
Membre
Site Web

Re : agrement et horaire changant

yzeas a écrit :

bonjour quand j ai signer le contrat avec la asstitante maternelle ,j ai signer horaire au plus tot 7h00 et au plus tard 17h00 .sur une base de 6 h00 par jours
en ce moment il y va de 7 h30 a 13h30
car moi je travail pas du coup je le met le matin ,mais quand je vais travailler (interim)je pourrai le laisse peut etre l apres midi a partir de 12 h ,les horaire changeant tout les semaines

elle garde une petit fille 1 semaine du matin 1 semaine d apres midi

la elle vient d avoir une place de plus ,donc agrement pour 3 enfants ,elle a trouve une petit fille en journee ,et un autre enfant 1 jour par semaine

ma question

elle aura donc 1 journee 4 efants en meme temps defois si mes horaire sont pareil que la petit fille qu elle garde en ce moment ,et les 2 nouveaux

je sais pas comment elle va faire

4 enfant a garder + ces 3 enfants apres l ecoles

la sa lui va bien car mes horaire sont 7h30 13h30 donc elle a du caler les heures d es autre enfant par rapport a ces horaire ci ,mais moi sur mon contrat c est bien marque debut 7 au plus tot et 17h00 au plus tard 5 jours par semaine.

merci

si l'am a un agrément pour trois, elle ne peut avoir quatre enfant en même temps sauf si la pmi lui accorde une dérogation.
vous concernant, la plage horaire est de 7h a 17h et 6h par jour
elle aurait du ou a du penser au fait que vos horaires sont changeant et qu'elle risque d’être en dépassement , a elle de voir avec la puer, sinon elle devra proposer un avenant pour modifier et en cas de refus du ou des parents, elle sera contrainte de démissionner

#3 05-10-2012 22:56:58

yzeas
Membre
Site Web

Re : agrement et horaire changant

merci de votre reponse mon fils c est le plus gros contrat ,tout les jours
la petit qu elle garde elle  la pas tout les jours quand elle ai du matin
donc je pense qu elle aura toujours mon fils tout les jours ,un agrement pour la petit qu elle garde ,un autre agrement pour la nouvelle petit fille et l autre enfant sera a la place de la petit qui vient pas tout les jours quand elle ai du matin ,par contre quand elle ai de l apres midi je sais pas comment elle va faire

elle a eu son agrement debut fevrier 2012
2 places
prix par la petit fille et mon fils ,hier elle a eu la pmi elle a du avoir un autre agrement ,dejas prix par une fille sui viendra peut etre pas tout les jours du coup je croit la petit une autre sera a la place de la nouvelle fille

je lui poserai la question lundi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB