Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-10-2012 14:26:12
mensualisation et congés
AU SECOURS
Alors je vais essayer de m'expliquer clairement. Je garde une petite depuis le mois septembre. La mensualisation en année incomplete a démarrée le 1er octobre.
La maman prend 6 semaines de vacance dont 4 correspondent avec les miennes.
Comment je fais? On part sur combien de semaines?
Ensuite la petite va rentrer à l'école en septembre 2013 Normalement la mensu doit etre du 1er octobre 2012 au 30 septembre 2013 mais la maman n'aura plus besoin de mois au 31 aout 2013. Est ce que je dois enlever les semaines entre le 31 aout 2012 et le 30 septembre de la mensualisation?
Au final pour faire la mensu je pars sur combien de semaines???
Merci de votre aide
08-10-2012 14:26:12
#2 08-10-2012 14:27:47
Re : mensualisation et congés
AU SECOURS
Alors je vais essayer de m'expliquer clairement. Je garde une petite depuis le mois septembre. La mensualisation en année incomplete a démarrée le 1er octobre.
La maman prend 6 semaines de vacance dont 4 correspondent avec les miennes.
Comment je fais? On part sur combien de semaines?
Ensuite la petite va rentrer à l'école en septembre 2013 Normalement la mensu doit etre du 1er octobre 2012 au 30 septembre 2013 mais la maman n'aura plus besoin de mois au 31 aout 2013. Est ce que je dois enlever les semaines entre le 31 aout 2012 et le 30 septembre de la mensualisation?Au final pour faire la mensu je pars sur combien de semaines???
Merci de votre aide
Je viens de relire mon post et pardon pour toutes les fautes d'orthographe!!!
#3 08-10-2012 14:33:37
bonjour
le contrat devait démarrer en septembre! vous avez signé sur quelle base? sans même stuipuler un nombre de semaine? comment avez vous pû calculer une mensualisation?
moi je compte 5 sem assmat et 2 sem parents décalées soit 52-7 = 45 semaines d'accueil
seulement si les parents n'ont plus besoin de vous au 31 août avec certitude, cela reste un cdi mais vous pouvez calculer la mensu sur 11 mois de octobre 2012 à août 2013
en ce cas vous devez prendre un calendrier et rayer vos cp et ceux des parents, ainsi vous compterez le nombre de semaines d'accueil sur les 11 mois, avec une mensu de type:
nbre d'heures hebdo x nbre semaines d'accueil / 11 mois = mensu à payer de octobre à août
attention le préavis de licenciement ne pourra se terminer sur un cp donc il faut etre sur d'avoir au moins 1 jour d'accueil sur aout, (sinon la mensu terminera sur juillet et calculée sur 10 mois)
#4 08-10-2012 14:42:19
bonjour
le contrat devait démarrer en septembre! vous avez signé sur quelle base? sans même stuipuler un nombre de semaine? comment avez vous pû calculer une mensualisation?moi je compte 5 sem assmat et 2 sem parents décalées soit 52-7 = 45 semaines d'accueil
seulement si les parents n'ont plus besoin de vous au 31 août avec certitude, cela reste un cdi mais vous pouvez calculer la mensu sur 11 mois de octobre 2012 à août 2013
en ce cas vous devez prendre un calendrier et rayer vos cp et ceux des parents, ainsi vous compterez le nombre de semaines d'accueil sur les 11 mois, avec une mensu de type:
nbre d'heures hebdo x nbre semaines d'accueil / 11 mois = mensu à payer de octobre à aoûtattention le préavis de licenciement ne pourra se terminer sur un cp donc il faut etre sur d'avoir au moins 1 jour d'accueil sur aout, (sinon la mensu terminera sur juillet et calculée sur 10 mois)
le contrat a démarré mi septembre du coup on a fait au réel car la maman savait pas comment elle allait travailler à partir d'octobre, maintenant elle a ses horaires du coup on peut faire la mensualisation