Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-10-2012 17:51:18
- rouby
- Membre
CDD ou CDI ?? SVP
bonjour
je vais signé un contrat pour avoir en accueil un petit de 2ans et demi. le contrat commencera en janvier 2013, je l aurai apres l ecole jusqu au soir + journee complete les mercredis et vacances.
en septembre 2013 il sera a l ecole toute la journee
*es que je peux signé un contrat occasionnel pour 8mois ( de janvier a aout) et refaire un contrat si je l ai en periscolaire en septembre
*ou je fait un contrat a annee imcomplete avec les calculs de janvier a decembre / 12 mois pour la mensualisation
quelle est la meilleure solution?
un contrat occasionnnel est normalement pour les remplacement d AM, perode d essai ect... c est legal de faire ca sur plusieur mois?
08-10-2012 17:51:18
#2 08-10-2012 17:53:41
Re : CDD ou CDI ?? SVP
bonjour,
vu que tu ne sais pas ce qui va se passer apres aout 2013 je te conseille de faire et cdi (le cdd est juste pour les remplacement de maladies, congés mat...je crois) et si le contrat change en sept vous ferez un avenant ou une rupture de contrat si tu n'as plus l'enfant
#3 08-10-2012 18:15:18
bonsoir
cela ne peut etre un cdd, ça sera donc un cdi
mensualisation à calculer avec les parents sur 12 mois
discutez avec eux si vous l'auriez en périscolaire en septembre 2013
vous pouvez donc
soit partir sur les heures hebdo x nbre semaines/12 mois
soit partir sur une mensu qui englobe le périscolaire de septembre à décembre 2013 de cette façon
de janvier à aout nbre heures x nbre semaines
+ septembre à décembre nbre heures péri x nbre semaines
le tout divisé par 12 mois
#4 08-10-2012 20:01:08
- rouby
- Membre
d accord merci beaucoup de votre reponse a tout les deux
je pense faire ta deuxieme solution chris, si je l ai en periscolaire de septembre a decembre
par contre si au moment de signé le contrat ils me dise que je ne l aurai plus, peut on faire une mensualisation sur 8mois ( janvier a aout)??