Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2012 12:23:30
- manounoute
- Membre
- Site Web
9 mois et debout dans le lit
Bonjour tout est dans le titre, ma mini miss 9 mois et en avance niveau motricité, resultat à 9 mois elle s'est déja se mettre debout dans son lit...
Avez vous des conseils...
09-10-2012 12:23:30
#3 09-10-2012 12:27:27
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : 9 mois et debout dans le lit
Coucou,
quel conseil veux-tu?
Euh, elle n'est pas spécialement en avance, c'est banal un enfant de 9 mois qui se tient debout.
J'en ai accueilli plusieurs...et je ne vois pas ou est le problème.
Si ton lit et ton matelat sont aux normes, il n'y a rien à craindre. Entre se tenir debout et escalader, il y a quelques mois entre les 2.
Et pour les cascadeurs purs et durs...un matelat au pied du lit.
Dernière modification par dragonette (09-10-2012 12:28:01)
#4 09-10-2012 12:30:36
- manounoute
- Membre
- Site Web
voilà excuser j'ai oublié un partie du message. oui c'est surtout peur d'une chute, elle est dans un lit parapluie, juste le materlas du lit et une turbulette... La mini miss aime "escalader" en général. Oui , les enfants que j'ai eu en garde se tenait debout vers cet age là aussi, mais personnellement c'est la première fois que l'un d'entre eux se leve aussi vite dans le lit.
Alors du coup j'ai eu comme un vent de panique...merci de me rassurer les filles.
09-10-2012 12:30:36
#6 09-10-2012 12:59:08
- manounoute
- Membre
- Site Web
Elle tente d escalader mais n y arrive pas pour l'instant. Le soucis d'un matelas au sol c'est qu'elle est tres tres active au niveau mouvement... Je vais la voir tres tres regulierement...et si elle ne dort pas toute seule, meme si il n'y a rien de dangereux à porté de main, il y a le lit de ma fille, donc ca peut egalement aller tres vite...
Dernière modification par manounoute (09-10-2012 13:00:39)
#8 09-10-2012 14:01:37
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonjour ,idem chez moi j ai eu un precosse ,7 mois !!! il se mets debout dans le lit en bois ,marche le long du canapé ; se lache des 2 mains dos contre canapé ,il grimpe dans le transat ! il marche à 4 pates vitesse grand V ! .il fait peur ...
#9 09-10-2012 14:22:44
mon fils se mettait debout ds son lit à 7ms et 4 pattes 7mois 1/2 à 16mois passage en grand lit car il escaladait le lit à barreaux
il a tenu assis à 5mois et marche à 11ms pile
mtntn il a 6ans et tt va bien pas d'avance pas de retard un très bon niveau scolaire et tant mieux
BY 4I
#10 09-10-2012 16:40:50
mon fils se mettait debout ds son lit à 7ms et 4 pattes 7mois 1/2 à 16mois passage en grand lit car il escaladait le lit à barreaux
mtntn il a 6ans et tt va bien pas d'avance pas de retard un très bon niveau scolaire et tant mieux
Je vois pas le rapport avec la question
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 09-10-2012 17:19:21
foukote a écrit :mon fils se mettait debout ds son lit à 7ms et 4 pattes 7mois 1/2 à 16mois passage en grand lit car il escaladait le lit à barreaux
mtntn il a 6ans et tt va bien pas d'avance pas de retard un très bon niveau scolaire et tant mieuxJe vois pas le rapport avec la question
à vrai dire, moi non plus
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#12 09-10-2012 17:35:43
voilà excuser j'ai oublié un partie du message. oui c'est surtout peur d'une chute, elle est dans un lit parapluie, juste le materlas du lit et une turbulette... La mini miss aime "escalader" en général. Oui , les enfants que j'ai eu en garde se tenait debout vers cet age là aussi, mais personnellement c'est la première fois que l'un d'entre eux se leve aussi vite dans le lit.
Alors du coup j'ai eu comme un vent de panique...merci de me rassurer les filles.
Bonjour,
Pour moi il faut la laisser seule dans sa chambre dans le lit parapluie moi aussi j'ai 1 mini Miss qui a 10 mois elle se tient assise depuis ses 8 mois 1/2 va à 4 pattes.
Le Loulou de 23 mois aujourd'hui a marcher à 9 mois comme son frère aîné il faut gérer ce sont des périodes où il faut avoir les yeux partout même pendant le sommeil.
#13 09-10-2012 17:55:26
sophie56 a écrit :foukote a écrit :mon fils se mettait debout ds son lit à 7ms et 4 pattes 7mois 1/2 à 16mois passage en grand lit car il escaladait le lit à barreaux
mtntn il a 6ans et tt va bien pas d'avance pas de retard un très bon niveau scolaire et tant mieuxJe vois pas le rapport avec la question
à vrai dire, moi non plus
Tiens, foukote, ça faisait longtemps
#14 09-10-2012 18:49:14
le rapport c'est qu'en tps qu'ass mat si elle trouve que 9ms c'est totpr se mettre debout faut peut être qu'elle nenvisage de se renseigner sur le dvlpmt psychomoteur hein un peu de formation ne fera de mal à vos petites cervelles mesdames
BY 4I
#16 09-10-2012 18:59:07
le rapport c'est qu'en tps qu'ass mat si elle trouve que 9ms c'est totpr se mettre debout faut peut être qu'elle nenvisage de se renseigner sur le dvlpmt psychomoteur hein un peu de formation ne fera de mal à vos petites cervelles mesdames
bravo vos réflexions sont a la hauteur du personnage
#17 09-10-2012 18:59:34
Non là ce qui la genait ce n'est pas que cet enfant sache se mettre debout à 9mois, c'est surtout qu'elle ait peur pour sa securité dans son lit nuance
maintenant à part surveiller un peu plus je ne vois pas trop de solution
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#18 09-10-2012 19:03:30
foukote a écrit :le rapport c'est qu'en tps qu'ass mat si elle trouve que 9ms c'est totpr se mettre debout faut peut être qu'elle nenvisage de se renseigner sur le dvlpmt psychomoteur hein un peu de formation ne fera de mal à vos petites cervelles mesdames
Non là ce qui la genait ce n'est pas que cet enfant sache se mettre debout à 9mois, c'est surtout qu'elle ait peur pour sa securité dans son lit
nuance
maintenant à part surveiller un peu plus je ne vois pas trop de solution
monmetier, ce n'est pas facile pour certains de comprendre un simple post
d’où déformation et incompréhension, ce n'est pas donné a tous le monde de faire fonctionner sa petite cervelle
#19 09-10-2012 20:22:03
Hahaha j'adore, franchement je te félicite tu es un troll génial
#20 09-10-2012 20:38:09
un cours de diplomatie ne serait pas de trop en ce qui te concernne
tu vas trop loin
et encore je reste polie !!:
et tu es hors sujet ...
1 averto merité !!!
ce qui fait 2
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept