Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-10-2012 12:13:54
dernier acceuil fini
bonjour,
voila mon dernier contrat sait fini!
je suis sans emploi......snif
et c est dure moralement....
pas d'appel bien sure..
pourtant y a du travail mes collégues sont plus que compléte,
et beaucoup sont en dépassement...elles ne s en cache pas et font du black aussi..
voila je suis dégoutée.
11-10-2012 12:13:54
#3 11-10-2012 12:22:41
Re : dernier acceuil fini
ne te renferme pas sur toi au contraire relève la tête et met des affiches de partout avec ton num de tel sur des languettes détachables !
met en dans les commerces du coin , pharmacie , pédiatre ,toubib, dans les écoles et surtout dans les journeaux locaux !
demandes à tes collègues de te faire suivre les appels , signale à ta pmi ta disponibilité souvent les jeunes parents s'adressent à eux pour les coordonnées !
allez regardes pas ce qui se passe chez la voisine concentre tes effort sur tes recherches ça ne sert à rien de ruminer parce que la voisine fait si ou ça !
#4 11-10-2012 12:24:24
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Et bien c'est pas beau ce que je vais dire, mais si tu n'as pas de contrat et que tes "soit disant" collegues font du dépassement d’agrément et bien j'irai voir la pmi pour leur signaler.
Je ne vois pas pourquoi tu resterais sans emploi alors que dans ton cas il y en aurai du travail pour tout le monde!!
Apres cela dépends des services que tu proposes et que les autres ass mat aussi propose.
11-10-2012 12:24:24
#6 11-10-2012 12:33:04
bon ça va pas te rassurer mais le téléphone ne sonne pas beaucoup et a mon avis c'est général , sauf bien sur quelques cas qui ont soit disant des appels tout les jours , bizarre quand même !!!
dit toi que tu vas a voir le chômage , profite pour te reposer, faire nettoyages des jouets , poussettes et compagnie pour les futurs bebe a venir et ça va arriver t'inquiète . Ca fait du bien de souffler un peu .
Bon courage a toi
#7 11-10-2012 12:42:51
bonjour,
comme anadoja je ne comprends pas que tu ne dises rien sur le fait que beaucoup fassent du black et que toi pendant ce temps t'as pas un seul contrat
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 11-10-2012 16:37:32
bon ça va pas te rassurer mais le téléphone ne sonne pas beaucoup et a mon avis c'est général , sauf bien sur quelques cas qui ont soit disant des appels tout les jours , bizarre quand même !!!
dit toi que tu vas a voir le chômage , profite pour te reposer, faire nettoyages des jouets , poussettes et compagnie pour les futurs bebe a venir et ça va arriver t'inquiète . Ca fait du bien de souffler un peu .
Bon courage a toi
le chomage pffff 750 euros /mois une misére seule avec mon fils une fois loyer payer et pélevement il me reste 150 euros......
non faut que je travaille si en décembre j ai rien je retourne chez papa/maman a 43 ans et bien ça craint.....
#9 11-10-2012 16:38:14
bonjour,
comme anadoja je ne comprends pas que tu ne dises rien sur le fait que beaucoup fassent du black et que toi pendant ce temps t'as pas un seul contrat
et bien parce que ça ne se fait pas la délation entre collégues!!!!!!
#12 12-10-2012 06:17:55
je vais te parraitre dure:
profites en pouyr changer de job!
fais de l'interim
bouge toi
cherche sur les petites annonces en ligne, sur le site de pole emploi, inscris toi dans TOUTES les agences interim!
accepte tout!
même les menages... même les petits contrats de 8j ou moins!
bouges !
tu vas pas attendre que le tel sonne pour rentrer chez tes parents dans 2-3 mois??
#13 12-10-2012 06:37:06
gasp a écrit :bonjour,
et bien parce que ça ne se fait pas la délation entre collégues!!!!!!
désolé mais pour moi c'est pas logique!
je dénoncerais tout le monde non pas par plaisir mais juste parce que pendant le temps où certaines gardent 6 ou 7 enfants en même temps (pour pas mal de black) d'autres ne trouvent pas de contrat
enfin c'est toi qui vois... mais si vous voulez rester dans le metier vers chez toi, il va à un moment falloir que quelqu'un se bouge...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#14 12-10-2012 07:32:41
Je suis assez d'accord avec gasp .... faut pas laisser tout faire à des assmats qui sont dans l'illégalité .
Par contre en tant qu'assmat, il n'y a pas beaucoup de boulot et ça on a beau le dire, personne ne veut en prendre conscience.
Ce job n'est plus d'actualité parce que pas du tout rémunérateur et trop précaire.
Dirige toi vers un autre secteur sans hésitation !!!
#15 12-10-2012 07:54:14
je vais te parraitre dure:
profites en pouyr changer de job!
fais de l'interim
bouge toi
cherche sur les petites annonces en ligne, sur le site de pole emploi, inscris toi dans TOUTES les agences interim!
accepte tout!
même les menages... même les petits contrats de 8j ou moins!
bouges !
tu vas pas attendre que le tel sonne pour rentrer chez tes parents dans 2-3 mois??
re bonjour
justement je pensais faire ça attendant mais en exterieur y a pas de boulot meme pas des heures de ménage!
mon objectif déménager sur une plus grande ville ou j aurais plus de possibilités d emploi et aussi de la famille pour garder mon fils pendant mes absences!!
je suis aide-soignante et les horaires c pas top mon fils a 9 ans et trop petit pour se garder seul.
Pages : 1